Chapitre 4 : La Discussion

9 1 0
                                    

Pdv Brooke


À la fin de la journée j'attends Jacob dans le couloir, je le vois avancer vers moi... Je m'approche de lui mais il me bouscule comme pour éviter quelqu'un.

Moi : Hey Jacob.

Jacob : Lâche moi miss parfaite.

Moi : Mais Quesque ce qu'il te prend !? Tout à l'heure tu me parles comme si on était amis et la....

Jacob : Est là quoi... Tu me les cases ta comprie là... Alors maintenant retourne dans ton coin à pleurnicher et laisse moi tranquille.

Moi : Quoi !! Non mais tu te prends pour qui ?

Jacob : Pour un mec qui en a rien a foutre de ta vie.

...

Sarah : Oh mais faut pas temps faire c'est pas toi, c'est juste qu'il préfère des filles comme moi...

°°°

En rentrant chez moi, je me rend compte qu'il ce passe quelque chose...

Moi : Maman, papa.

Maman : Bonjour ma chérie...viens !

Moi : Mais c'est quoi tout c'est cartons à l'entrée et ce camion de déménagement.

Maman : Brooke.... C'est..

Moi : Alors c'est le grand jour... Papa ce casse

Maman : Brooke !!!

Moi : D'ailleurs vous ma toujours pas dit pourquoi vous divorcé.

Papa : En même temps tu nous a pas laissé trop d'occasion de te parler.

Moi : Bas maintenant j'ai tout mon temps, allez-y qu'est-ce que vous attendez.

Papa : J'ai....

Maman : Ton père m'a trompé avec une notre.

Moi : Quoi, comment ça !!

Papa : J'ai....

Moi : Nan nan... J'ai passé  une très mauvaise journée aujourd'hui et je me suis dit quand rentrant chez moi j'allais pouvoir en parler avec ma mère et mon père... Mais enfaîte non c' est tout le contraire.

Maman : Brooke...

Moi :j'ai besoin de rester seul pour l'instant..

°°°

Je monte dans ma chambre et m'en ferme à clé pour que personne ne rentre je m'assoie sur mon lit... Mais larmes me monte mais qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mérité ça....

Maman :  Brooke ma chérie c'est moi, tu peux ouvrir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Maman :  Brooke ma chérie c'est moi, tu peux ouvrir... Je voudrez parlé.

Je me lève et ouvre la porte en laissant place à ma mère qui me regarde avec t'en de tristesse en elle....

Maman : Qu'est ce qu'il ne va pas ma chérie.

Moi : Rien c'est juste que cette histoire de divorce me prend la tête.

Maman : Tu es sur, qu'il n'y a pas autre chose qui te tracasse.

Moi : Si il y a se garçon au lycée... Qui ne sait pas ce qu'il veut.

Maman : Tu sais ne te fais pas avoir par un garçon qui en a probablement rien n'a faire de toi... passe à autre chose, le changement sa a dû bon parfois... Crois moi je sais de quoi je parle... Allez bonne nuit ma puce.

Moi : Maman.

Maman : Ouii.

Moi : Merci beaucoup.

Maman : Derien je t'aime.

Moi : Moi aussi.

Je me couche et pense à ce que ma mère vient de me dire et si elle avait raison, je connais rien de ce mec et pourquoi je m'intéresserait à lui alors qu'il me traite comme une moins que rien.

°°°

7h00 🕖

Le lendemain je me lève et me s'en mal... Je me prépare et descend prendre un petit déjeuner.

Moi: Bonjour maman !

Maman : Bonjour ma chérie, bien dormi !?

Moi : Ouais si on peut appeler ça dormir.

Maman : C'est encore cette histoire de divorce !?

Moi : Non pas du tout, c'est autre chose.

Maman : Alors c'est ce garçon ?!

Moi: Quoi non, mais pas du tout.... Pourquoi... Et d'ailleurs j'en ai rien à faire de se mec.

Maman : Comment s'appelle t'il !?

Moi : Bah... Et pourquoi je le serais....bon allez je te laisse je vais être en retard en cours.

Maman : Attend Brooke...


En arrivant je me dépêché avant que sa sonne... Et je me rend compte que nous sommes samedi et qu'il n'y a pas cours... Quelle idiote je suis.

Moi: il y a pas cours aujourd'hui !



Un amour Inattendu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant