Je tellement envie de sentir ton corps sur ma peau chaude, mordre tes lèvres, sentir ton souffle, te serrer dans mes bras, te le......
Brooke le petit déjeuner est servi...
Moi : Merde maman.
Madame Wilson : Bonjour ma chérie bien dormi..
Brooke regarde son bol et soupire
Avant de répondre.Brooke : Ouii superbe comme un bébé.
Madame Wilson : Génial ou est ton frère....roh spencer tu te fiche de moi ou quoi ?
Spencer descend et regarde sa sœur en colère.
Spencer : Dit moi Brooke tu étais obligée de gémir comme ça toute la nuit, il y a en a qui essaye de dormir.
Brooke s'étouffe et recrache son jus... Sa mère choqué lui jette une serviette.
Madame Wilson : Nan mais sa va pas de dire des choses pareille.
Spencer : Quoi c'est la vérité.
Madame Wilson : monte dans la voiture...Brooke c'est quoi cette histoire de gémissement.
Brooke : Maman c'est spencer il ferait n'importe quoi pour me faire chié tu le sais très bien.
Madame Wilson : t'a sûrement raison.
Brooke : tu es vraiment un petit con ma parole.
Spencer : et toi une grosse....
Madame Wilson : SPENCER!!
Spencer : Quoi mais c'est elle qui...
Madame Wilson : Spencer.
Spencer attend que sa mère monte dans la voiture pour frapper sa sœur.
°°°
Arrivée devant le bahut spencer claque la porte aux nez de sa sœur...
Brooke : Maman....
Madame Wilson : Spencer, on réglera ça à la maison.
Spencer : Pas de bol ce soir on vas chez géniteur masculin.
Madame Wilson : Laisse tomber, il veut plus rien savoir.
Brooke : Te laisse pas faire maman parce que sinon tu te feras marcher dessus...allez à dimanche maman.
Madame Wilson : Bonne semaine je vous aime.
Brooke : Nous aussi.
Brooke rentre dans le hall et
Croise le regard de Jacob...Jacob : salut Brooke.
PDV Brooke *je rêve ou il vient de m'appeler par mon prénom... Il c'est fait piquer par qu'elle mouche lui.
Brooke : Salut!!! Elle répond avec un air étonné.
Jacob : Je voulez te demander un petit service si ça te dérange pas.
Brooke : Oui Vas-y dit moi.
Jacob : Voilà ma petite sœur à un concert demain soir à son école et comme tu et très doué en couture... Je voulez savoir si tu pouvais lui fabriquer une robe.
Brooke : T'a une sœur toi !? Pardon je pensais à haute voix.
Jacob : Ouii alors tu est d'accord.
Brooke : Avec plaisir, pour Jacob on refuse rien.
Jacob la regarde avec un petit sourire au qu'un des lèvres....Brooke rougis.
Brooke : j'ai encore pensé à haute voix.
Jacob : Merci t'es la meilleure.
Brooke : Merci toi aussi...roh faut vraiment que j'arrête.
Sarah : Salut Katherine.
Brooke : C'est Brooke.
Sarah : Ouais je m'en fou dit moi Jacob organise une soirée chez lui t'es sûrement pas invité mais il me faut une robe peut tu me la faire mais gratuitement pour ton amie chérie.
Brooke : heu....
Sarah : Merci....Bye-bye.
Jacob aurait-il menti à Brooke pour pas qu'elle soit invité à la soirée...
°°°
De retour chez celle elle monte directement dans sa chambre pour commencer les robes, mais quelque chose va la déconcentrés...
Quelqu'un frappe à la fenêtre de ça chambre...
Brooke : Jacob mais qu'est ce que tu fais la !? Si ma mère te voyez elle me tuerais.
Jacob : Je voulez juste te demander si tu veux venir à la soirée que j'organise samedi soir.
PDV Brooke *j'y crois pas Jacob devis ma invité à sa soirée samedi soir mais j'ai rien n'a me mettre.
Le lendemain matin Brooke vis Sarah dans le couloir...
Brooke : A au faite Sarah tu pourras allé te cuire un œuf pour ta robe, ta sûrement assez de tune pour t'en acheter une...
Sarah : Mais... Camille...
Brooke : Et pour la dernière fois je m'appelle Brooke.
Brooke ne réalise pas, elle a réussi
à tenir tête à Sarah...Jacob : Waouh j'y crois pas Brooke à réussi à fermer la bouche de cette pains bêche.
Brooke : Ouii et c'était génial, je me suis senti comme...
Jacob : Libre..
Brooke : ouii.
VOUS LISEZ
Un amour Inattendu
Teen FictionBrooke Wilson, une jeune étudiante de 18 ans, qui rend ces parents et ces professeurs fière entre bonne note et bon comportement,assez jolie, Brooke à tous pour plaire au garçons. Mais elle passé plutôt son temps à lire ou à étudier. Mais elle était...