Il m'expliques toutes les bases de ce que je dois, par téléphone, par mail et par écrit, il m'expliquera plus tard pour tout ce qui touche les finances et organiser les évènements. Je lui en suit très reconnaissant pour tout ce qu'il m'apporte en me faisant travailler avec lui.
Il me prend de plus en plus sous son aile et ça me touche vraiment. Mon instinct ne s'est pas tromper en me disant de leur faire confiance.
Bien que les contacts physique était encore très difficiles pour moi, c'était toujours eux qui venait me voir pour me serre dans leur bras, même Yoongi. Ce qui m'avait très surpris. Je les serrais très rarement en retour, mais ils ne m'en tiennent pas rigueur.
- Et puis, là, tu as la liste de tout les clients réguliers. Par contre, si un certains Jung Hoseok se présente, fais le directement rentré, ne pose pas de question.
J'hoche positivement la tête. Jung Hoseok, je le fais rentré directement, c'est noté.
- Et puis c'est à peu près tout. Si jamais quelqu'un se montre grossier avec toi, se moque de toi ou te fais des avances, tu appuies sur ce bouton.
Il se penche un peu et me montre un bouton vert en dessous du bureau.
- C'est relié à ma montre, si tu appuies dessus, ça m'envoie un signal sur ma montre. Appuies deux fois pour un client lourd, une fois si tu as besoin de mon aide, et trois fois si c'est plus urgent ok?
De nouveau, j'hoche la tête. Il me fait un sourire et me précise qu'il retourne dans la salle. Taehyung était repartie depuis quelques minutes, un de ses cours allait commencé. Déçu qu'il soit parti si tôt, il m'a promis de me faire une surprise en rentrant. Yoongi avait soupiré en levant les yeux au ciel.
Je tri donc les papiers, regardant les clients qui ne sont pas venu récemment pour les relancer, comme Yoongi m'avait demander de le faire. Dans un des dossiers ranger dans le tiroir du bas, il y avait des exemples de relances. Heureusement sinon je ne pense pas que j'aurai réussi à en faire.
Il y avait trois tiroirs de chaque côté du bureau, ça va être dur pour moi de m'y faire, alors que ce n'est que des tiroirs. Derrière moi ce trouvait les badges des clients, c'est grâce à ses derniers qu'ils pouvaient rentré dans la salle. Je devais donc leur donné pour qu'il puisse y rentré.
Yoongi m'avait dit de mettre celui d'Hoseok sur le bureau pour qu'il le prenne directement. Il m'a dit que c'était plus pratique, car ce derniers ne mesure jamais ces mots, et il pourrait me faire faire une crise de panique. Alors je l'avais tout de suite mis sur le bord de mon nouveau bureau, sur le coin près de la porte qui mène à la salle.
A près avoir envoyé un mail à chaque client qui n'tait pas venu ces deux derniers, ce qui m'avait pris une trentaine de minutes en tout, un client rentre. Je le salue directement en souriant comme Taehyung m'avait dit de le faire.
Le nouvel arrivant m'adressa un sourire chaleureux, faisant ressortir ses fossettes. Ce qui me surprend le plus est la couleur de ses cheveux, un bleu assez clair, sans pour autant être dérangeant, assez discret.
- Bonjour, tu dois être Jungkook, c'est ça?
J'hoche positivement la tête. Il se rapproche du bureau et me tend sa main.
- Enchanté, je suis Kim Namjoon, je travaille avec Yoongi. Il doit te l'avoir dit?
Je saisis rapidement sa main. Oui, Yoongi m'avait parlé de lui, mais à vrai dire, j'avais oublié qu'il commençait à 11heures.
- Oui, i-il me l'a d-dit. En-enchanté!
Il me fit un sourire attendrissant. Il relâche ma main.
VOUS LISEZ
Hybride Hopekook
FanfictionJungkook à 19 ans, il est particulier. C'est un hybrid lapin. Il est très innocent et très doux, il ne supporte pas que l'on élève la voix sur lui. Dû a de nombreux traumatismes à cause de sa famille. Hoseok, 23 ans, un étudiant en fac de droit p...