Chapitre 4

214 20 9
                                    

Ellipse de deux semaines, samedi avant le départ de Yoongi et Tae pour l'enterrement.

P.D.V Hoseok

Je rentre chez moi, lançant mon sac de cours à l'entrée. Je pensais qu'en ayant ma maison, cela me permettrait de pouvoir fuir mes parents, malheureusement, ils sont toujours présent, si ce n'est pire. Mon téléphone sonne, c'est sans surprise ma mère. Elle m'appelle toujours le samedi pour faire un topo de la semaine

- Jung Hoseok, je t'avais demandé de ne plus sécher de cours, tu comptes nous faire honte encore combien de temps?!

Je raccroche sans retenue, c'était plus facile que de lui dire à quel point ça me gâche la vie de devoir leur faire plaisir. Je soupire bruyamment, de toute façon, je vis seul, alors je ne vois pas qui cela pourrait déranger. 

Mon téléphone sonne de nouveau, c'est toujours sans surprise ma mère. Sur le coup de l'énervement je jette mon téléphone contre le mur en face de moi. Plusieurs éclats de mon téléphone se répand par terre. Je soupire de nouveau passant une main sur mon visage. Il faut que je me calme, sinon je vais encore faire une crise et casser tout ce qui est cassable. 

J'enlève mes baskets de sport noir, les jetant dans l'entrée sans ménagement, je rentre dans mon salon, passant devant le cadavre de mon téléphone neuf. C'est déjà le quatrième. Tant pis. Je me jette sur le canapé et allume la télé. Je zappe à plusieurs reprises, ne trouvant aucun programme intéréssant. 

Je finis par me lever, allant chercher quelque chose à manger. C'est à ce moment-là que quelqu'un toque à ma porte. 

Un grognement peu humain sort de ma bouche et je me dirige vers l'entrée. J'ouvre la d'un coup grognant un "quoi" peu compréhensible.

- Bonjour Hoseok, comment vas-tu? Moi je vais bien. Lança sèchement la personne en face de moi.  

Ses petites oreilles de tigre se dressent sur sa tête et sa queue rayé bat l'air, il semble mécontent. 

- Ce n'est pas comme ça que l'on accueil son meilleur ami, Hobi. 

Je soupire et m'efface pour le laisser rentré. Il rentre et je referme la porte derrière lui. Il s'installe comme-ci il était chez lui. Je lui propose généreusement une boisson, ce qu'il accepte. Je lui prépare un café alors qu'il se rapproche du bar, avant de prendre appuie sur ce dernier. 

- J'ai un service à te demander. 

Dit-il de but en blanc. Je relève la tête vers lui, lui donnant par la même occasion son café. 

- Pardon? 

Il touille légèrement son café avant de l'apporter à ses lèvres, me lançant un petit regard avant d'en prendre quelques gorgées sous mon regard interrogateur. Il repose ma petite tasse. 

- J'ai un service à te demander. Répète-il. 

- Oui bon ça j'avais compris. Je soupire agacé. 

Je passe une main dans mes cheveux noirs décoiffés. Je prend appuie sur le bar avec mes coudes. 

- Qu'est-ce que tu veux? 

- Je voulais savoir si tu pouvais venir à la maison pour au moins plus de deux semaines pour garder notre bébé. 

Leur bébé? Ils ne peuvent pas avoir de bébé si? Je lui lance un regard confus pour qu'il s'explique, ce qu'il s'apprête justement à faire. 

- Notre "bébé", il appuie en faisant ses guillemets avec ses doigts, Jungkook, le petit hybride lapin que j'ai ramené à la maison. 

Je lâche un gros "aahhh", venant de comprendre de qui il parlait, il m'en avait parlé, le lendemain après qu'il ait recueilli le petit. 

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 17, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Hybride HopekookOù les histoires vivent. Découvrez maintenant