Les trains étaient remplis de personnes. Il y avait quelques hybrides. Ce fut d'ailleurs ce qui m'attirait. Je me sentais un peu plus en sécurité sachant qu'il y avait des hybrides dans ce train. J'étais installé sur un siège tous seul, mais ce n'était pas plus mal. J'étais rassuré.
J'étais partit de Busan, après que mes parents m'aient de nouveaux battus. C'était un acte prémédité, ma fuite. J'avais quelques billet sur moi, plutôt pas mal, qui me permettrait de me payer un hôtel pendant quelques temps.
Cela faisait à peine une heure que le train était partis, je devrais être à arriver à Seoul dans peut-être 2 ou 3 heures.
J'avais passé la première heure à regarder par la fenêtre voir les paysages défilés de manière régulière devant mon regard.
Du mouvement à côté de moi, me sort de ma rêverie, je me tourne directement, plaquant mon dos contre la vitre. Un inconnu s'installe à côté de moi, il place ses paumes de mains vers moi, me faisant signe de ma calmer. Il portait un sweat à capuche noir, et un pantalon simple bleu troué au niveau des genoux.
- Calme-toi, je ne vais pas te faire de mal, je suis comme toi. Dit-il d'une voix très grave.
L'inconnu enlève sa capuche noire, laissant apparaître deux oreilles de tigre. J'écarquille les yeux, surpris. Mes oreilles s'agitent légèrement, me faisant passé un message. Il était une personnes de confiance selon mon instinct animal.
Il me tend la main, avec un sourire plutôt unique.
- Salut, moi c'est Kim Taehyung, tu es?
Mon instinct ne s'est jamais tromper jusqu'à présent, alors je lui fait confiance.
- J-Je suis J-J-Jeon Jungkook.
Je luttais intérieurement pour ne pas bégayer plus, mais malheureusement nous ne luttons pas contre notre nature. Je lui rend faiblement son sourire en serrant sa main.
- Oh, c'est trop mignon, t'as des mains de bébé!
Puis nous entamons plusieurs discussion, bien que c'est plus lui qui l'anime, mais ça ne sembla pas lui déplaire. Les heures de train passent plus vite comme ça.
***
Nous sommes enfin arrivé à Seoul, après tout se trajet, enfin. Taehyung ne voulait pas que nous nous perdions de vue alors il a décidé que je devais venir vivre chez lui quelques temps. Ayant de l'argent pour payer mon loyer.
Je n'étais pas vraiment pour, mais lui et mon instinct mon assuré qu'il disait vrai. Et puis, je payerais un loyer, donc je ne serais pas là-bas en tant que touriste.
Je lui avais promis qu'une fois que j'aurai assez d'argent je partirais et volerais de mes propres ailes.
Même si cela peut paraître bizarre d'aller habiter avec quelqu'un que je connais à peine. Mais c'est mon instinct qui me le dit. Et puis il est comme moi.
Nous marchons pendant plusieurs minutes, Taehyung animant toujours la conversation.
- Et puis là, tu vois je lui ai dit, je suis un tigre, je voulais lui faire peur et être dominant pour une fois dans ma vie, sauf que quand j'ai essayé de grogner pour lui faire peur, on aurait dit un miaulement. Du coup, bah, il s'est foutu de ma gueule.
Je rigole légèrement, il me parlait comme-ci cela faisait des années que nous étions amis, et je dois avouer que c'était plaisant. Je ne me sentais pas rejeté, pour une fois.
- D'ailleurs, je te préviens, Yoongi est plutôt ronchon, du genre grognon. Il peut faire peur, je l'avoue. Mais il est très protecteur, une fois que tu as percé sa carapace.
VOUS LISEZ
Hybride Hopekook
FanfictionJungkook à 19 ans, il est particulier. C'est un hybrid lapin. Il est très innocent et très doux, il ne supporte pas que l'on élève la voix sur lui. Dû a de nombreux traumatismes à cause de sa famille. Hoseok, 23 ans, un étudiant en fac de droit p...