Nom Romanisé:Asui Tsuyu
Épithète:Froppy, l'héroïne de la saison des pluie
Statut:Montrer
Anniversaire:12 Février
Âge:16 ans
Genre: Féminin
Taille:150cm
Groupe sanguin:B
Famille:Ganma Asui (Père),Beru Asui (Mère),Samidare Asui (petit frère),Satsuki Asui (petite sœur)
Ancien établissement:Collège Shionosu
Lieu de naissance:Préfecture d'Aichi
Occupation(s):Étudiante
Affiliation(s):Lycée Yuei
Alter(s):Grenouille, L'alter permet de bénéficier des capacités d'une grenouille de taille humaine. L'alter est extrêmement polyvalent et peut être utiliser de multiples façons. En effet, il peut servir à :Sauter sur de de longues distances.
Grimper à la verticale sans tomber.
Étendre sa langue sur 20 mètres et être en mesure de soulever ou d'emprisonner des choses avec.
Déglutir son estomac et le nettoyer.
Stocker des objet dans son estomac.
Secréter un mucus toxique. (les amphibiens produisent et excrètent la toxine puissante à travers leur peau seulement quand ils se sentent menacés mais ils peuvent très bien en secréter même sans se sentir menacer. La peau de la grenouille devient rapidement couverte de poison alcaloïde (batrachotoxin) qui a la capacité de «geler» les nerfs, empêchant toutes transmissions de pulsions.) Ce mucus dégage une odeur bien distincte qui peut servir à désorienter les ennemis qui utilisent leur odorat. Il provoque des picotements en petite quantité, mais peuvent paralyser une fois en quantité suffisante.
Respirer sous l'eau.
Se camoufler
Entrer en hibernation quand il fait très froid
Style de Combat:Assistance à moyenne distance
Costume:Fan art:
Et le like
VOUS LISEZ
Annuaire classe 1-A (My heros academia)
FantasiaFans manga,et surtout fans de my heros academia