Izucku Midoria

111 6 0
                                    

Nom Romanisé:Midoriya Izuku'
Épithète:Deku
Anniversaire:15 Juillet
Signe Astrologique:Cancer
Âge:4 ans (Première apparition),14 ans (Seconde apparition),15 ans (Depuis l'Arc Examen d'Entrée à l'Arc Raid contre l'Alliance des super-vilains),16 ans (depuis l'Arc Examen des Licences Provisoires)
Genre: Masculin
Taille:166cm
Groupe sanguin:O
Famille:Hisashi Midoriya (Père),Inko Midoriya (Mère)
Ancien établissement:Collège Oridera
Lieu de naissance:Préfecture de Shizuoka
Occupation(s):Élève et aspirant-héros
Affiliation(s):Lycée Yuei
Alter(s):Sans-Alter (Auparavant),One For All: One For All permet à l'hôte d'accéder à la puissance des utilisateurs précédents de l'alter. Il n'a pas été clarifié si l'alter gagne de la puissance de réserve d'utilisateurs à utilisateurs (le premier utilisateur ne pouvait pas battre All For One, mais un détenteur récent pourrait, ce qui suggère une augmentation de puissance) ou si c'est parce que d'autres capacités d'alter ont été imprimées dedans comme il a été transmis d'utilisateur à utilisateur, et la plupart croient que les personnes qui utilisent l'alter, l'utilise de différentes façons.

One For All reçoit son nom du fait qu'il peut être "hérité" par d'autres ; il est 'un' alter pour 'tous' les gens. Comme une torche, elle se transmet de personne à personne. La méthode d'héritage et de transfert de One For All est faite par le receveur qui ingère l'ADN de l'utilisateur actuel, comme montré lorsque All Might a donné à Izuku Midoriya un brin de ses cheveux à ingérer, ce qui a permis à ce dernier d'hériter du One For All.

One For All ne sera pas transféré à un nouveau destinataire à moins que son propriétaire actuel ne le souhaite, de sorte qu'il ne peut pas être volé de force. Par exemple, le Tueur de Héros : Stain a ingéré le sang d'Izuku mais n'a pas hérité du One For All comme Izuku n'était même pas conscient d'une telle condition. Comme One For All ne peut pas être retiré de force, c'est le seul alter qui peut être utilisé dans un combat contre All For One, car n'importe quel utilisateur de All For One serait simplement en mesure de retirer l'alter de l'adversaire pour mettre fin au combat. Cependant, cela ne signifie pas que One For All ne peut pas être transmis de force. One For All peut être copié mais ne peut pas être utilisé comme Neito Monoma a été incapable de l'utiliser après l'avoir copié.

One For All semble aussi modifier l'apparence de l'utilisateur de différentes façons. Pour All Might, il élargit considérablement ses muscles et la masse corporelle globale pour le faire ressembler à une personne complètement différente semblable à un géant. Pour Izuku, l'utilisation de One For All fait briller la partie habilitée de son corps, avec des lignes semblables à des veines qui se croisent. Son corps génère également de l'énergie verte crépitante qui ressemble à des éclairs lorsqu'il active One For All : Revêtement Intégral. On ne sait pas à quoi ressemblait l'utilisation du One For All pour ses anciens utilisateurs, cependant.

Izuku voit les ancien utilisateurs.
Toutefois, on ne sait pas exactement quelle est la véritable nature de One For All. Quand Izuku était sur le point de perdre son match contre Hitoshi Shinso, il sentit soudain la présence de plusieurs personnes qui couraient dans son corps et activa One For All pour se libérer du contrôle de Hitoshi. Izuku théorise que puisque son alter est le "flambeau sacré qui est passé à travers les âges", ces gens qu'il sentait étaient la présence persistante de ceux qui avaient ce pouvoir avant lui. Il mentionne aussi avoir vu quelqu'un avec la même coiffure de All Might parmi ceux qui sont apparus devant lui, indiquant que sa présence est imprimée sur l'alter. All Might croit que c'est juste un signe qu'il s'est habitué au One For All, il ne peut pas communiquer avec l'utilisateur ou vice versa. Nana Shimura avait théorisé que l'alter se souvient de toutes les volontés des prédécesseurs dans le cadre de sa puissance, bien qu'elle reste encore un mystère.

Dans un cas rare, Izuku a pu une fois de plus faire l'expérience des traces du One For All, cette fois plus clairement. Dans un rêve, presque tout le corps d'Izuku est enveloppé dans ce qui semble ressembler à des flammes sombres et ses cheveux brillent en vert. Il a également vu un souvenir du premier utilisateur de One For All confrontant All For One. Il est plus tard révélé que le premier utilisateur avait intentionnellement montré la mémoire à Izuku. Longtemps après sa mort, le frère de All For One savait encore qu'Izuku était le neuvième utilisateur du One For All et semble avoir des intentions utiles envers lui. All Might croit que la capacité d'interagir avec les utilisateurs précédents du One For All est exclusive à Izuku.

Avec la bonne quantité de puissance stockée, One For All accorde à son porteurs de nombreuses capacités, la plus importante étant une force immense, supérieure à celle de la plupart des alters de renforcement, qui permet aussi de tirer des coups de vent. Il augmente également les autres attributs physiques de l'utilisateur, tels que la vitesse et la ténacité.

Avec le temps, One For All a amassé les alters de tous les utilisateurs. Maintenant, Izuku commence à manifester certains de ces alters .Cela s'est d'abord manifesté pendant l'Entraînement Commun avec la Seconde B. Il commence par Black Whip, un alter qui a réagi à la colère d'Izuku et qui voulait capturer Neito Monoma. Izuku a cinq autres alters à découvrir et à utiliser. Cependant, Izuku ne maîtrise toujours pas Black Whip.

Un des précédents détenteurs de One For All a expliqué que voir les traces est un effet secondaire du noyau de One For All lui-même en croissance. Les facteurs originaux des alters qui avaient appartenu aux précédents porteurs de One For All avaient fusionné avec le noyau de l'alter. Ce précédent titulaire de One For All a expliqué que le noyau de One For All était caché par le trait de l'alter qui stocke le pouvoir et que le noyau de One For All grandit.

One For All tire sa puissance des appels à l'aide de ceux qui en ont besoin, car ils sont comme un ordre direct à l'utilisateur. On a pu aussi constater que le One for All n'interfère pas avec l'Alter que possède déjà l'utilisateur, ce qui fait qu'il est cumulable avec d'autres Alters. Ces Alters viennent d'ailleurs enrichir le One For All et sont transmis aux successeurs de l'Alter.
Style de Combat:Corps à corps,Style Coup de pied,Tir longue distance,Delaware Smash Air Force
Costume:

Style de Combat:Corps à corps,Style Coup de pied,Tir longue distance,Delaware Smash Air ForceCostume:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Fan art:

Fan art:

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Annuaire classe 1-A (My heros academia)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant