Quelques détails avant de commencer➸ La fanfiction se déroule 3 ans après l'arc des éléctions. Je n'ai pas pris en compte l'arc en cours dans le manga. Gon et Killua ont 17 ans.
Kurapika 22 ans, Leolio 24 ans.➸ Histoire principalement centrée sur la relation Gon/Killua, mais Kurapika aura droit à sa propre intrigue en parallèle (je le stan comme une grosse tarée et j'assume 🥴)
➸ la fanfiction se déroule dans le monde réel et non l'univers fictif créé par Togashi
➸ Beaucoup de spoil sur Greed Island ( pratiquement tout en fait)
J'espère que cette histoire sera à votre goût
Bonne lecture !
▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃▃
Je renforçai ma prise sur la petite main que je pouvais sentir trembler dans la mienne. Le vent sec et glacial de Décembre me brûlait le visage. Le déclin d'oxygène m'asséchait la gorge et m'oppressait les poumons.
Devant nous, l'ombre noire d'un colossal monstre de pierre se dessinait à travers la brume. Cette dernière obscurcissait considérablement notre vue, me procurant, par le même temps, une vague envie de nausée.
Nous y étions enfin.
Le Toit du monde était juste en face de nous, s'étendant sur plusieurs centaines de kilomètres à l'horizon, tel une immense mer de glace aux flots tranchants et gigantesques.
Un calme olympien régnait en ces lieux, venant renforcer la dimension sacrée de l'endroit.Himalaya.
Ce mot réveillait en moi un sentiment dont j'avais longtemps cru avoir été dépossédé.
La liberté. La plénitude du bonheur. Le fait de savoir que peu importe les obstacles qui se dresseront sur notre route, plus aucun lien ne nous rattache désormais à ceux qui nous ont fait du mal.J'aurai voulu profiter du paysage. Hélas, la météo du jour ne nous permettait que d'en distinguer les vagues contours.
L'épais brouillard encerclait les moindres détails du panorama et c'est en vain que nous tentions d'apercevoir les premiers camps de base qui nous serviraient de points de ralliement pour cette future expédition.
Nous ne pourrions pas entamer notre ascension aujourd'hui. C'était la seule conclusion qui s'imposait dans mon esprit. Une pointe d'amertume me traversa. Deux mois de préparation pour ce résultat. C'était vraiment frustrant. Décidément, même le temps jouait contre nous.
- Nii-san, 'ai froid...
La petite voix fluette retentissant à ma droite m'arracha à ma réflexion. Je posai mes yeux sur la fillette qui me tenait la main.
Ses lèvres étaient bleues, sa peau écarlate. Sa longue chevelure d'ordinaire brune, se retrouvait complètement recouverte d'un épais givre qu'il serait sans doute compliqué de faire partir.
Elle avait perdu son immuable air enjoué et cette douloureuse vision me rappela à mon devoir de grand frère. Je me forçai à sourire malgré l'engourdissement de mes muscles et l'incitai à avancer en l'entraînant par la main.
VOUS LISEZ
INVICTA [Hunter x Hunter]
FanfictionDerrière chacun de tes sourires se mure une rage de vaincre que je ne pourrais jamais cesser d'admirer. À travers le moindre de tes regards se dissimule une détermination sans faille qu'aucun affront ne parviendra à mettre à terre. Moi qui te connai...