Chapitre 1 "sauveur"

795 57 58
                                    

Ça y est , je suis fini(e) .

Cela faisait cinq bonnes minutes que je courrais, coursé(e) par des soldats Mahr . Ils allaient bien finir par me rattraper à un moment où un autre !

Je me frayais un passage parmi la foule, ils me dévisageaient tous, me regardant de travers, me prenant de haut , allant même jusqu'à m'insulter et me cracher dessus !

Mais il ne savait pas ce qui venait de se produire.

*retour en arrière*

Je me promenais dans la ville , comme à mon habitude . M'arrêtant devant certains magasins, prenant quelques sucreries . Jusqu'à ce qu'un groupe de dépravés ne viennent gâcher ma routine .

Homme 1 : Alors l'Eldien(ne) ! Passe nous vite ce que tu viens d'acheter ! Tu ne le mérites pas ! Tes ancêtres sont des monstres qui n'ont ni fois ni lois !

Homme 2 : Allez fais pas (ta/ton) timide ! T'as perdu ta langue ?!

Homme 3 : On va pas te manger ! Pas comme toi et toute ces pourritures d'Eldien !

Ils me fixaient , prenant leurs airs de supériorité . Alors qu'en vrai, il se faisait dessus à l'idée que je puisses me transformer en titan .

J'agrippas alors ma sacoche ou se trouvait tout ce que je venais acquérir plus tôt . Je l'as pris des deux mains , fixant à mon tour ces débiles .

D'un coup , je frappa là où ça faisait mal . Chacun y a eu le droit . Mais je me rendis compte de ma bêtise bien trop tard .

Je pris mes jambes à mon coup après leur avoir éclatés les parties sensibles, à coup de sac . Ils ne pourront certainement plus avoir de progéniture , ce n'est plus pas mal , ils auraient évidemment engendré une descendance avec la même mentalité qu'eux . Une mentalité de merde .

Homme 1 : Soldats ! Cet(te) Eldien(ne) vient de nous agresser ! Il faut l'arrêter !

*Revenant en là où nous nous étions arrêtés*

(T/p) : J'suis dans la merde !

Je parcourais les rues à toute allure . Manquant à plusieurs reprises de me casser la figure , mais je finissais toujours par me rattraper de justesse . Je ne savais pas où j'allais, je savais juste qu'il fallait que je les sèmes , mais ils sont coriaces ces bougres !

J'avais beau me faufiler dans les ruelles les plus étroites, je ne leurs échappais pas !

Soldat : Arrête toi ! Ou sinon on tire !

Or de questions de stopper cette course . Ils ne m'auront pas , je sais que dans tous les cas ils m'abattront alors autant essayer de sauver ma peau jusqu'à la dernière minute !

En face de moi se trouvait une grand portail ouvert . Il faut que j'y parvienne !

C'était ce que je m'étais dit , avant d'apercevoir les deux gardes qui étaient postés un poile devant.

C'est une impasse, je ne pouvais pas reculer sinon je me ferais attraper pas les soldats derrière moi et ils auraient gagné ! Je me suis mis(e) dans cette merde alors j'y reste jusqu'au bout !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 12, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Porco Galliard x reader Où les histoires vivent. Découvrez maintenant