*Joshua: Tu m'écoute maintenant!?
Moi: Oui je t'écoute!!
Joshua: JASON EST PARTI!
Moi: ...
Joshua: LIA!
Moi: Comment sa il est parti?
Joshua: Il a fugué... *
J'était par terre, Joshua devant moi qui me regadait comme si il allait m'assasiner. Dans ma tête ces quelques mots qu'il venait de dire ne fesait que de se répéter. Jason, mon petit frère, mon homme, celui que je vois et que je verais toujours comme le bébé de ma vie. Je me suis lever d'un coup et j'ai courrus dans la chambre de Jason. Son lit n'était pas fait, comme d'habitude, il y avait des vetements partout, comme d'habitude, tout avait l'air normal. Ce n'était pas possible! Je suis repartit dans le salon ou Joshua était assi sur le canapé la tête entre les mains.
Moi: Joshua il est ou Jason?!
Joshua: Je t'ai dit qu'il était partit putain!
Moi: NO ES POSIBLE! (Ils vont parlez vite fait en espagnol donc je vais faire les trad a coté. Bon je crois que cette phrase n'as pas besoin d'ètre traduite.)
Joshua: Te dije que sa ha ido. ( je te dis qu'il est parti.)
Moi: Mientes! ( tu mens!)
Joshua: Il m'as laissé un message! Tiens lit vu que tu comprens pas quand on te parle!
Il chercher le message dans son tel et me le jete au pieds. J'ai ramassé le téléphone et effectivement leur conversation s'arretait avec un message de Jason qui disait " Je suis parti, ne me demande pas pourquoi. Dis adieu a Lia de ma part.". J'ai commencé a pleuré comme une ouf je me suis mis par terre et je me suis mis en boule pour mieu pleurer. Je ne voulait pas y croire et pourtant Joshua venait de me le prouver. J'ai pleuré encore quelques minutes, mon coeur pleurait et ma cervelle ne voulait pas y croire. Je me suis levé et je suis partit dans ma chambre, ou j'avais déposé mes affaires, pour prendre mon téléphone dans mon sac. J'ai appeler des dizaine de fois le numéro de Jason mais sa messagerie repondait en boucle. J'ai entendu un du ver se briser dans la cuisine et la porte d'entrée se claquer. Je suis vite aller voir et je me suis rendu compte que Joshua avait du casser un ver et partir. J'ai nettoyer vite fais, puis j'ai appeler Joshua pour lui demander ou il était mais il n'as pas répondu. Je lui ai envoyé un message pour lui dire que j'avais vraiment besoin d'un grand frere pour passer cette nouvelle épreuve. Mais la seule chose qu'il a su me répondre c'est que tout se qui ce passait dans notre vie était de ma faute. Je me suis écroulé me rendant vraiment compte de ce que Joshua venait d'insinuer! J'était en pleure dan la cuisine quand on a sonner a la porte. Je ne voulais pas aller ouvrir mais la sonnette insistait. Je me suis levé et suis allé ouvrir. J'ai été étonné de voir Chris, le pote a mon Joshua, devant la porte son téléphone à la main.
Chris: Salut, est ce que Joshua est la c'est vraiment urgent.
VOUS LISEZ
C'était pire que mal parti ...
RomanceObstacles après obstacles, Lia à besoin d'un ange au plus vite !