*Il me pris dans ses bras et malheuresement se sentiment que je refermait en moi est srti et je me suis éfondrer dans ses bras. Il me carresser les cheveux et moi je déversait des tonnes de larmes sur son sweet Adidas. *
Je pleurais et pleurais encore.. au début je pleurais parce que se sentiment qui me rongais chaque jour, me fessait encore plus mal a cause de l'énorme coup que represente les parole blessantes de Youssef et de Mira. Je gardes la tete hautes d'habitude mais j'ai tellement de peine au dessus de ma tete qu'elle se baisse et laisse parraitre mes larmes. Mais au fur et a mesures que mes larmes coulait et réchauffais mes joues froides de peine, je pensait a Joshua, a Jason et la merde dans laquelle il s'est mis.. Je commençais vraiment a déspérer. Je commençais a suffoquer et en voulant respirer mes larmes coulaient encore plus. La main de Chris dans mes veuch m'appaisait mais ne calmer pas ma douleur. Je me sentais faible, a un point innimaginable. Je me répétais " arrete de pleurer on dirais une vraie gamine.. Je croyais que tu t'était endurci?". A force de me dire ça, j'ai fini par me détacher de Chris en essuyant les dernières larmes de mes yeux et en reniflant hyper fort. Chris me regardait, il cherchait mes yeux pour pouvoir me dévisager completement mais je baissait la tete et essayais de faire remonter la morve qui ne demandait qu'a couler.
Chris: Lia?
Moi:...
Chris: Lia, ca va mieux?
Moi: Oui oui tkt. On peut y aller?
Chris: Ouai. On va ou?
Moi: Je sais pas.
Chris: Je connais un pote sur marseille... On peut y aller. Si tu veux.
Moi: je le connait?
Chris: On dirait tu connais tout mes pote.
Moi: On sait jamais. Bah ecoute on y va, on vera bien.
Chris: Ok.
Il a démarré. On a roulé longtemps, enfin jusqu'a Marseille quoi. Personne ne parlais. J'ai regarder mon tel et la j'ai paniqué... 23 Appel manqué de Abdou. Mon coeur il a fait un stop. J'ai fait comme si rien n'était et j'ai rangé mon tel après avoir regarder l'heure. Il était 20h56. On a encore roulé et on est arrivé vers 21h36. Il s'est garré dans une cité, on est descendu et on est allé vers une grande tour .. Dans le hall il y avait PLEINS de gars qui parlait et fummait des joins. Il se sont arrété de parler et ont regardé Chris. On étais tous en pause.
Un gars posé pres des potes au lettres: WSH CHRIS! Tu dates frere!
Chris: Whoua! Bokar comment t'a grandi!
VOUS LISEZ
C'était pire que mal parti ...
RomanceObstacles après obstacles, Lia à besoin d'un ange au plus vite !