Chapitre 11

86 11 0
                                    

Aujourd'hui je me reveille vers 7h, je me leve et vais dans la cuisine me faire un bol de Spécial K. Après avoir manger 30 min devant la télé, je débarasse et vais me doucher. Dans la baignoire je m'assoie et recommence a pleurer. Me faire à l'idée que mon frère est parti me met dans un état second. Je ne me remet pas non plus de la phrase si véxante que Joshua m'as adréssé. Je comprends qu'il soit faché mais ce n'est pas ma faute si Jason est parti. Je reste encore 15 bonnes minutes sont la douche et sors pour m'habiller, me coiffer et préparer mes affaires. Il était 8h35 quand j'allais sortir pour me diriger vers le foyer et pouvoir me préparé au RDV avec les Jumelles. Mais avant d'ouvrir la porte de vois un enveloppe déchiré en deux sur la table basse. J'ouvre les deux bout et en sort deux morceau de papier. J'essaye d'assembler les papiers ( ACTIVITE PUZZLE) et je découvre une facture. En lisant un peu mieux je me rends compte que c'est la facture pour l'enterrement de notre mère. Le montant s'élève a 5000 E. J'hallucine! On aura jamais assez pour couvrir les frais. Je prends mon téléphone et tente en vain de contacter Joshua. Il ne repondais pas... Je decide de prendre la facture dans mon sac pour en faire une ou deux copie au boulot. Je sors de chez moi et descends les escaliers. Je tcheck deux trois tenneurs et vais au foyer. En arrivant je sonne pour qu'on m'ouvre et c'est Rémy qui vient m'acceuillir. On se fait la bise et on part dans la salle des éducateur ou je dis bonjour a tout le monde. Je jete un rapide coup d'oeil a ma montre et me rends compte qu'il est deja 8h57. Je dis a tout le monde qu'on se retrouve a midi et je monte à mon bureau. J'ai a peine le temps de poser mes affaires et de trier quelques papiers, que l'on toque à ma porte. J'autorise a entrer et en voyant les jumelles entrer je fais un tête étonner.

Moi: Ohh mon dieu! Vous avez pu vous réveiller a l'heure?

Aïchetou: N'en rajoute pas stp.

Fatou: Pire que sa.

Moi: Allez asseyer vous les filles. (elles s'avancent et se posent sur les chaises en face de mon bureau) Vous avez bien dormi. Sans vouloir en rajouter.

Fatou: Non. On s'est réveiller trop tot et Shauna ne nous laisseras jamais repartir au dortoirs.

Moi: Mes pauvres. Bon on commence?

Aïchetou: Si ça te fais plaisir...

Moi: Alors! J'ai lu as fond votre dossiers et j'ai relever pleins de trucs sur lequelle on pourrait travailer, enfin, voir ensemble.

Fatou: pfff... Et?

Moi: J'aimerais que l'on parle un peu de.. Jordan.

Elles se sont regarder puis m'ont fait de gros yeux. Aïchetou c'est levé et à commencer a s'avancer vers la porte. Elle s'est arrété juste devant et s'est retourner pour me lancer un:

Aïchetou: ON NE PARLERA PAS DE LUI!

Puis elle est sortit. J'ai interoger Fatou des yeux mais celle ci évitait mon regard. Je me suis levé pour aller m'assoir sur la chaise que venait de quitée Aïchetou. Je regardais toujours Fatou quand elle s'est levé aussi pour sortir. Je l'ai retenu et lui ai dis.

C'était pire que mal parti ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant