Chapitre 1

90 3 1
                                    

Vendredi 22:07
L'avion air france atterit.

-Chèr passagers,Nous sommes apprésent arriver a destination,Veuillez detacher vos ceintures et vous diriger calmement vers la sortit.Merci.Dit une voix feminine.

Maman Alex et moi sortions de l'avion,Allâmes chercher nos valises a L'acceuil et Attendions que le Chauffeur n'arrive.

Un vieil homme barbu se dirigea vers nous.
-Bonsoir,Est-ce bien Madame Vinicia? Dit il avec un sourire aux lèvres.

-C'est bien moi!Repondit ma mère.Qui etes-Vous?
-J'ai était envoyer par monsieur Dominique Des-Mer.Dit il en nous faisant signe de le suivre.Suivez-Moi Mr Des-Mer vous attend.

Nous le suivions.Quand mon echarpe s'envole.Je courrut comme une folle pour le rattraper,Quand je tombe sur un garçon de mon age a peut près,Me tend l'echarpe avec un sourire aux lèvres.

-Tient, Dit il,Cela doit surement t'apartenir, Je me trompe?
-Non tu ne te trompe pas Dit-je avec un air Timide

-Depeche toi Halea,Nous devons partir,Dit ma mère d'un air Autoritaire!
-Je suis désoler,Mais je doit-y aller.Dit-je en m'adressant au jeune garçon.
-Tu peut me dire comment tu t'appelle au moins?

Dit-il timidement.
-Halea fit-je.En M'eloignant de lui et me dirigeait vers la voiture ou m'attendait ma mère et ma soeur.
-Que fesai-tu Halea?

Demanda ma mère.

-J'etais aller chercher mon echarpe qui s'etait envoler! Oh mince je les oublier!D'un air Stupide..

-La prochaine fois fait attention a ne pas oublier ta tête surtout.Dit ma mère en levant un sourcil!

Je resta bouche-B,Tout au long du trajet.

Arriver a destination,La chauffeur nous fit signe de sortir.Nous Obeissames.Je sort de la voiture,J'arrive dans un quartier où les maisons etaient Grandes Belles,Sans defaut.
-Suivez-Moi! Ne vous inquiètez pas pour vos Bagages,Homère s'en chargeras.Dit le vieil homme.
-C'est gentil Dit ma mère.

Nous entrames dans une grande villa piscine.C'etais magnifique.
-Suivez-Moi je vais vous conduire chacun a sa chambre.Dit le vieil homme.

On monta le premièr etage et arrivames dans une grande chambre.Sur la porte de la chambre etait marquer Halea Vinicia.Ouuhla c'est ma chambre!!

Dressing,Salle de bain,Coiffeuse,Armoire,Toooout! Parfait!
-Voila votre chambre halea Vinicia.Dit le vieil homme en continuen avec ma mère et ma soeur.
-Merci.Dit-je

La porte etait ouverte donc je pouvais voir une partie de la chambre!Les murs des cotés sont blanc,le carrelage etait noir et le plafond aussi.Une chambre en noir et blanc.Tout les decors etaient marier!

J'alla prendre une douche,Je fesait ma routine du soir,Quand j'entend Glouuakh Gloouakh,Mon pauvre petit ventre qui gargouillait,

Je descendit,Biensur j'etait perdu,Je cherchait la cuisine quand je les trouver.Je me servit et remonta dans ma chambre.J'ouvrit mon P.C me connecte sur facebook et...
Suite prochainement,Merci d'avoir lu et a bientot :)

History of my lifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant