Chapitre 5

1.5K 36 2
                                    

« Je vous demande pardon ?!»

La voix de Fury est montée d'un coup. Nous voyons qu'il est réellement en colère.

« Donc vous êtes en train de me dire que HYDRA n'est pas détruit et qu'en plus vous me ramenez une de ses expériences qui est aussi son arme ! Crie Fury.»

Tony lâche un rire froid.

« Cette arme, comme vous dites est ma fille. Je ne vous laisserai pas l'insulter comme ça, s'énerve Tony.»

A mon tour de lâcher un rire mais pas froid plutôt...Je ne saurais décrire comment il était. L'attention se retourne vers Fury et mes poings se serrent involontairement. Ma fille ? Ma fille ? Il ose dire que je suis sa fille alors qu'il m'a abandonnée !

« Peut-être mais il ne faut pas oublier que HYDRA lui a peut-être retourné le cerveau et surtout que sa mère travaillait pour eux, répond Fury. 

  -Pardon ?! Je m'écrie.»

Je n'ai pas réussi à me contrôler et tous les yeux se tournent vers moi ce qui me rend légèrement mal à l'aise.

« Tu ne le savais pas ? Me demande Bruce. 

  -Non, comment pourrais-je le savoir ? Je réponds. 

  -Elle aurait pu te le dire, dit Natasha.»

Je fais non de la tête.

« Elle ne m'a jamais rien dit. Juste une fois j'ai vu... 

  -Qu'est-ce qu'il y a Laly ? Qu'est-ce que tu as vu ? Me demande Cap'. 

  -J'ai...J'ai vu des dossiers. Je n'ai pas fouillé trop longtemps en ayant vu confidentiel mais j'ai eu le temps de lire ce qu'il y avait dessus. Sur l'un il y avait marqué S.H.I.E.L.D et sur l'autre HYDRA. Mais elle ne m'a jamais dit ce que c'était. 

  -Tu es sûre qu'elle ne t'en a jamais parlé ? Insiste Sam.

-Je pense que si elle me l'avait dit je m'en rappellerais, de plus je vois pas pourquoi elle me parlerait de son passé si elle prévoyait de détruire l'espèce humaine, cela a dû la détruire plus tard.»

Personne ne me répond et le silence s'installe. Je regarde autour de moi et vois que Loki me regarde ; je ressens le contact de sa main sur mon poignet et son regard rassurant. Me rendant compte de ce que je pense mes joues deviennent rouges et je tourne le regard. Le silence commence à être gênant ; une question me vient en tête.

« Et...Pour ça -en montrant mes pouvoirs-, on peut me les enlever ? Je demande. 

  -On peut essayer mais je ne te garantis rien, réplique Bruce. 

  -Fury, on peut avoir un endroit de travail ? Demande Tony.»

Fury nous fait signe de la tête de le suivre. Bruce, Tony et moi le suivons pendant que les autres restent ensemble. Fury nous emmène dans une pièce et nous dit qu'il y a tout normalement ici. Il s'en va pour les laisser bosser et Bruce me dit de m'installer sur le siège, je pars m'asseoir et des souvenirs de mon séjour chez HYDRA refont surface. Je secoue la tête pour les faire partir et me concentre sur les garçons qui commencent à travailler ensemble. Je m'inquiète un peu et j'ai besoin de savoir ce qu'ils vont me faire.

La fille Stark (LokiXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant