Chapitre 8

851 31 0
                                    

Je pars dans ma chambre avec un grand sourire sur les lèvres. Pendant tout l'après-midi j'ai parlé avec Tony, mon père, et je l'ai aidé à améliorer son armure. Vous n'avez pas rêvé, je l'ai appelé papa, je pense qu'il le mérite. Il m'a parlé d'une Pepper Potts, ils sont en couple mais ils n'ont pas encore d'enfant. D'après ce que j'ai compris, lui il en veux un, mais il n'en a pas encore parlé à Pepper. Je ne sais pas si je dois considérer Pepper comme ma belle-mère ou pas et bien évidemment j'ai fait part de mes questionnements à Tony. Il m'a dit que je dois faire comme je le sentais alors c'est ce que je vais faire.

J'arrive dans ma chambre et m'allonge sur mon lit en repensant à cet après-midi. A 19h, je descends sous la demande de Jarvis, on mange ! Je pars m'asseoir à la table et on mange tranquillement. Loki est encore en face de moi et il me regarde, je vois que Natasha nous regarde avec un sourire en coin et je rougis, ceci devient ma passion en ce moment ! J'essaie d'ignorer le regard de Loki sur moi mais cela ne fait qu'augmenter la sensation, je regarde finalement Loki et nos regards se croisent. Je n'arrive pas à me détacher de son regard, est-ce que je veux vraiment me détacher de son regard ? Je me perds dans son regard vert émeraude et je repense quand il m'a sauvée, son regard attendrissant. Nos regards sont toujours bloqués l'un dans l'autre mais un verre qui se casse me ramène à la raison. Je détourne le regard, les joues légèrement rougies.

« Désolé, c'est de ma faute, dit Rhodes. »

Tout le monde rigole et Rhodes ramasse les bouts de verre par terre. Après plusieurs minutes nous avons fini de manger et nous parlons. Vers 22h nous partons nous coucher et je me dirige vers ma chambre. Je rentre dans celle-ci et pars m'allonger dans mon lit, je pense à HYDRA et puis ensuite mon esprit divague sur Loki.

"L'amour est quelque chose de merveilleux Laly, si tu es amoureuse de quelqu'un fonce." Parole de mon père.

Oui, j'ai demandé à mon père comment on sait qu'on est amoureux. Bien évidemment j'ai caché que c'était de Loki dont j'étais amoureuse. Je repense à cette phrase, je trouve qu'il a raison mais si on fonce et que ce sentiment n'est pas réciproque, comment fait-on ? Il n'y a qu'un moyen de le savoir, pas vrai ? Je me lève prête à partir voir Loki mais je reste bloquée au milieu de ma chambre. Je n'arrive pas à faire le moindre pas comme si mes pieds étaient cloués au sol. Je regarde ma chambre, chaque coin, chaque détail et je décide de demander à Jarvis :

« Jarvis, où est la chambre de Loki ?  

-La chambre de M. Laufeyson est dans l'autre couloir, chambre 102, me répond l'IA. 

  -Merci. »

Mes pieds décident enfin de m'écouter et je sors de ma chambre. Je me dirige dans l'autre couloir en faisant le moins de bruit possible. Arrivée devant la chambre de Loki, je suis prête à toquer mais je me stoppe à quelques millimètres de la porte le poing tremblant de peur. Et si c'était une erreur d'être venue ici ? Si jamais ce n'était pas réciproque ? Si jamais il me repousse et...Je me stoppe dans ces pensées négatives, je m'embrouille. Il arrête pas de me regarder et l'autre nuit, ce qu'il s'est passé, il est forcément amoureux de moi, c'est sûr. C'est avec hésitation que je toque à la porte de l'homme qui fait chavirer mon cœur.

« Entrez ! Crie Loki. »

Je pose ma main tremblante sur la poignée et l'enclenche, je rentre dans la chambre mon corps tout entier tremblant. En me voyant il se redresse un peu du sol et pose son livre.

« Laly ? Que fais-tu là ? Me demande-t-il confus. 

  -Je, heu...Je voulais te parler, je bégaye.

La fille Stark (LokiXOC)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant