Chapitre 1 - Un jour dans un autre monde

54 6 3
                                    

- Le vent se lève, on dirait, dit Saori

- Saori, je sais que tu dois partir pour Sendai ...

- Comment le sais tu ?, j'avais pourtant évité de t'en parler pour ne pas avoir un froid entre nous deux

- C'est Shoko qui m'en a parlé pour venir te voir a toute vitesse

- Donc c'est pour me dire ?

Yukito se rapproche de Saori

- Saori je t'ai toujours aimé

Avant meme qu'elle ne s'en aperçoive, il prend le col de Saori pour l'embrasser, elle ne se débat pas et laisse faire. C'est ainsi que soudainement les crédits et la musique de fin apparaisse.

- AAAAH, c'était beaucoup trop bien, l'animation, la musique et le scenario qui nous prend par le cou fait que c'est un chef d'œuvre de tout ce que j'ai vu auparavant, j'ai vraiment pas attendu deux saisons pour ça

Tout cela avant de se lever pour applaudir

- Tu peux faire moins de bruit s'il te plaît !, disait ma grande sœur en tapant sur le mur, qui avait peu apprécié que je lui vole sa si précieuse télévision.

- C'est vrai tu devrais lui laisser, mon petit Damien

- Ok maman de toute façon j'allais partir, et je t'avais dis d'arrêter de m'appeler comme un enfant

- Oui mais tu seras toujours notre enfant

Cette réponse je l'avait déjà entendue plusieurs fois quand je demande justement a ce qu'elle ne m'appelle plus comme ça.

- Il est quelle heure déjà ?

- Il est 22h12, et tu as école demain

- D'accord je vais aller me coucher, bonne nuit

Je me lève du canapé et je vais dans la direction de ma chambre, une fois dans ma chambre, la première action que je fis c'était d'aller sur Twitter, pour dire a quel point ce que j'avais vu était excellent mais le problème majeur était la Senpai Minami a été délaissée au profit de Saori, décidément je ne comprendrais jamais comment des gens peuvent l'avoir comme best girl, vraiment ils ont très peu de goût.

Aussi je ne me suis pas présenté, je suis Damien, je ne suis qu'un vulgaire lycéen français, je ne dispose que de très peu d'amis et je me suis désintéressé de toutes les questions sentimentales. En effet quand j'étais au plus mal j'ai découvert mon phare dans l'obscurité le monde merveilleux des animés, mon préféré est d'ailleurs Project Memories que j'ai vu et revu plusieurs fois, et donc quand le film est sorti en français j'ai sauté sur l'occasion pour le voir. Je suis donc un Otaku des mangas et des animés.

- Damien, maintenant il faut dormir !, criait mon père

Ah le lycée ci je pouvais en être dispensé, c'est vrai si j'étais dans le monde de mon animé favori je me ferais moins chier.

- Ok, je vais dormir ! Répondis je a mon père

J'éteins donc la lumière, et je m'endors

*

Le réveil sonne brusquement, cela veut dire qu'il est déjà 6h00

- Hmmm, je dois déjà me réveiller

Je me lève difficilement et je marche en direction de ma salle de bain ou je fais ma toilette quotidienne. Je prends mon petit déjeuner en vitesse et je quitte la maison.

- A plus, a ce soir

- Bonne journée, répondit ma mère

Je me dirige vers l'arrêt de bus même si le lycée n'est pas loin mes parents travaillent donc ils ont pas le temps de m'amener. Je prends mon bus et j'y arrive une demi heure plus tard. Mon lycée n'avait rien d'impressionnant c'était juste un lycée public comme les autres. Je retrouve mes amis et je les rejoint.

Project MemoriesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant