Les cours de l'après midi auront encore été éprouvants, pour la première fois j'ai eu cours de sport, comme dans les animés, les filles étaient habillées des fameuses tenues de sport, que j'avais vu plus d'une fois dans de nombreux animés, je prend mon pied. Comme au Japon on peut choisir son sport, on décide avec Yukito d'aller a la piscine pour cette séance, dans tout les lycées japonais il y'a forcement une piscine contrairement a la France ou on utilise une piscine publique. On espérait fortement de ne pas se retrouver face a Yotsuka, encore. Mais c'est quand on pense au diable qu'il vient a nous, d'après ce que je me souviens c'est vraiment le hasard qui a décidé, dans l'épisode 2 de cet animé, elle a choisi ce sport parce que aucun ne intéressait si elle pouvait faire plus de propagande pour le conseil des étudiants elle le ferait avec plaisir, j'ai même entendu des gens l'appeler « Mme Conseil des Étudiants ». Pour aller en sport, la ou je me changeais dans un vestiaire dans le gymnase, c'est dans la classe que l'on se change, ou on alterne filles puis garçons, je met un t-shirt et un short et une gourde, cela ne me prend pas trop de temps, mais j'attends quand même Yukito pour aller a la piscine, il galère un peu mais on part après.
- Yukito, tu sais ce qu'on va faire pendant cette séance
- Comme l'année dernière, on va devoir faire des allers-retours, plonger et d'autres chose, enfin comme l'année dernière tu sais
- Ouais, ouais l'année dernière
- Tu as dit quoi ?
- Non rien
Évidemment, je n'ai jamais été ici l'année dernière donc je vais devoir réapprendre, mais c'est l'un des défauts d'être transporté ici, dans le corps d'un lycéen lambda, qui a germé dans la tête d'un auteur de light novels pour finalement devenir un animé et devenir connu a travers le développement de l'animé, qui au final est devenu mon animé favori. Yukito et moi, partons vers la piscine.
- Tu veux un conseil Daichi, profites en pour voir quelle fille te plairait
Je rougis de gène
- Laisse moi tranquille, bon dieu !
C'est quoi ça on dirait le début d'une scène fan service cliché.
- Ah bon, tu ne veux décidément pas savoir qui sera l'élue de ton cœur
- C'est pas en reluquant les jolies filles, que ça va me conforter dans mon choix, autant acheter une fiole d'amour dans un konbini
- Tu parles de celle a 298 yen ?
- Oui, comment tu le sais ?
Je tousse et je continue la discussion.
- Je viens de découvrir une nouvelle partie de toi qui me dégoûte
Faux, je le savais déjà qu'il avait une partie perverse, je pensais que j'y avais été préparé comme tous les cotés sombres des autres personnages.
On arrive donc dans la piscine du lycée elle n'était pas couverte, notre prof nous raconte les règles de sécurité ce que l'on va faire, la base quoi comme partout.
On commence le cours après la présentation du cours d'aujourd'hui, on est mélangé a d'autres classes qui ont choisi la même option que nous, en particulier Yotsuka et Akiyama.
- Je fais enfin pouvoir utiliser le pouvoir de mon talisman de l'eau
Akiyama est vraiment une chunibyô même en dehors du club des arts occultes, je pense que je vais devoir surmonter la gêne qu'occasionne cette fille.
- Allez dans l'eau !
- Quoi ?, AAAAHH
Quelqu'un m'a fait tomber dans la piscine par surprise.
- Vous êtes pas taré, criais-je
Sans surprise c'est Yukito qui m'a fait tomber dans l'eau avant de lui aussi sauter dans l'eau.
- Magnifique plongeon n'est pas ?
- Tu n'as vraiment pas peur de faire tomber ton ami dans l'eau
Il me répond avec un sourire
- Mais je l'ai vu tu regardais Yotsuka ?
- Quoi je ne la regardais pas
J'ai remarqué que Yotsuka se tenait derrière Akiyama en attendant qu'elle saute dans l'eau.
- Tu as de gros délires mec
En tournant la tête, je remarque Matsuyuri Akira, même si c'est un homme, en n'ayant pas le contexte on peut la prendre pour une femme, c'est l'une des plus sportives du lycée, elle est aussi tellement mignonne qu'elle a déjà reçu des lettres d'amour provenant de filles comme de garçons c'est l'une des personnes les plus connues de l'école
- Tu regardes aussi Matsuyuri, ne te stresse pas c'est un homme, mais tu peux tenter sa chance on dit qu'elle est aussi douce qu'une fille
En représailles, je le noie quelques secondes dans la piscine
- Œil pour œil, mec tu n'avais pas qu'a être aussi lourd
J'y pense mais on est resté longtemps dans la piscine, personne ne fait un seul truc que le prof nous a demandé vu qu'il est parti quelques minutes, d'ailleurs il revient et on commence a faire des longueurs. On est reparti sur différents couloirs et on commence a faire des longueurs en nageant je me rends compte que au final que c'est magnifique, je suis derrière une de ces beautés en 3d qui me font douter des héroïnes en 2d, mais ça je ne l'avouerais jamais en public pour pas donner raison a cet ami précieux mais néanmoins lourd qu'est Yukito. Le temps passant le reste de l'heure on aura juste fait que des longueurs, le cours de sport se finis, on se sèche et on retourne dans nos classes en tenues de sport puis en maillot de bain, j'en aurais appris beaucoup sur « le sport » et « la natation » en général, une fois changé on reprend les durs cours de l'après midi qui s'écoulent lentement.
A 15h on a terminé les cours, avec Yukito, on s'apprêtait a quitter la classe pour le club de manga, Yotsuka nous avait pas cherché hier donc on a pensé que l'on avait une chance de ne pas y'aller.
- Harutake, Harada, pas plus loin !
Ça ne peut sûrement pas être Yotsuka elle ne peut pas prononcer mon nom correctement, je me retourne et c'est bien elle finalement. Je l'applaudis.
- Pourquoi tu applaudis pour une fois tu n'as pas écorché mon prénom, je suis fier de toi, dis-je en faisant un sourire cynique
- Et donc tu nous arretes pourquoi ?
- Vous allez avec moi a la salle du CDE
- Oh non
Après m'etre débattu vigoureusement je ne resiste pas a la poigne de Yotsuka qui nous traîne moi et Harada au conseil étudiant .
( Chapitre 6 - Fin)
VOUS LISEZ
Project Memories
Fiction généraleSi vous aviez la possibilité d'etre transporté dans un monde alternatif, la prendriez vous? Damien un lycéen Français qui n'a pourtant rien demandé, est transporté dans le monde de son animé favori, Comment ? Pourquoi ? Qui l'a amené ici ? Ces quest...