Je rentre chez moi, après cette journée chargée en évènements, maintenant je veux juste me reposer puis faire mes devoirs, puits a neurones devrai-je dire, en arrivant je salue rapidement Meiko et Goro avant d'aller rapidement dans ma chambre, j'en profite aussi pour tirer le bilan de la journée, je n'ai pas encore eu d'informations de ce messager, qui est le seul a connaître qui je suis vraiment mais cependant il est trop tôt pour faire des théories, j'ai pas assez d'informations pour cerner ce personnage, d'ailleurs je me demande si il me regarde, qu'est ce qu'il en pense de mes actions sur ce monde ? Et jusqu'où il peut me voir ? Le simple fait qu'il y'a une personne qui puisse savoir tout ce que je fais, a moins que cela soit plusieurs personnes qui me scrutent vu qu'il s'agit d'un animé voire du Light Novel Original alors dans quelle année sommes nous réellement ?
- De quoi tu parles, cousin débile ?
Et merde ! Faudrais que j'apprenne a parler dans ma tête ?
- Que veut tu Goro ?
- J'ai oublié mon sac ici tu peux me le passer ?
Je regarde sous le bureau, et je vois un sac noir qui n'est pas sensé être là, je me lève et je le prend.
- Tu parles de ce sacrifice
- Oui, cousin
Je lui passe et je lui demande
- Qu'est qu'il y'a dans ce sac d'important ?
- Mes figurines a 10000 de Yens(100 Euros)
IL EST SI RICHE QUE CA !?
- Hum, hum Quelles figurines ? Et comment tu as pu te payer ça ?
- Déjà je les ai achetés avec mon argent de poche ...
Son « Argent de poche » mais on lui donne quoi chaque mois ?
- Et puis tu dois les connaître, il s'agit de Kani Nayuta et de Kôsaka Kirino
C'est un vrai Otaku en fait !
- Maintenant je vais dans ma chambre, au revoir
Il s'en va dans sa chambre, moi je commence a faire mes devoirs après son passage, après une demi heure, je me dis qu'il faudrait voir comment va Goro avec ses figurines de dégénéré(Note de l'auteur : Je ne critique personne ici, j'applique juste ma vision personnelle), je sors de ma chambre en faisant le maximum de discrétion, puis je m'avance vers sa chambre, sa porte n'étant jamais fermée, je glisse mon œil entre le mur et la porte, et je le vois allongé sur son lit en train de reluquer ses deux figurines de sis-con, je repars ne voulant pas assister a ce spectacle pitoyable. Vous voyez au japon, on a pas de mercredi matin libre, donc faut tout faire le mardi soir, tristesse, mais je les fait quand même et puis si je les fait pas tous je peux essayer de douiller, je choisis en premier l'histoire géographie, on doit faire des exercices sur la guerre Russo – Japonaise de 1905(Oui elle existe, vous pouvez chercher sur wikipedia), comme c'est pas le genre de truc qu'on apprend dans le système éducatif français, je part sur wikipedia chercher les informations nécessaires, mais c'est pas difficile et je les finit tous en 15 minutes, Histoire Check ! Maintenant voyons voir ce qu'il me reste a faire, ah triste j'ai encore plus de devoirs de Japonais, il faut faire une explication de texte sur un poème, comme la dernière fois je galère a les faire et je regarde sur internet pour pouvoir trouver une méthode, et en deux heures je les finis. Il est a ce moment là 20 heures, ce qui veut dire que je dois partir manger, je rejoins Meiko, même si je suis dans le corps d'un autre et que je dois essayer de coller a sa personnalité, dans ma tête je ne suis pas prêt a l'appeler MA sœur, le repas se déroule correctement, c'est la que je me rend compte que la routine existe partout même si dans la forme elle change beaucoup que au final on est quand même tous pareils. Je remonte dans ma chambre et je finalise mes devoirs, au final je suis fatigué et je mets mon pyjama c'est alors que je plonge dans mon lit pour y dormir.
*
Trois jours sont passés depuis, il étaient juste normaux et sans intérêt, pendant ces trois jours, j'ai réussi a avoir le numéro de Yukito, et comme d'hab on a échappé a Yotsuka qui pour l'instant ne nous a pas enrôlés dans son Conseil et heureusement, maintenant, on est Samedi par un jeu de circonstances les professeurs du matin ne pouvaient venir, maintenant ma journée entière est libre, maintenant que je suis allé au lycée autant voir a quoi la ville ressemble, d'après les images de l'animé la ville est différente entre les deux rives de la rivière qui sépare la ville en deux, le coté ou il y'a le lycée qui est plus urbain et l'autre côté qui est plus campagnard, avec mon vélo, je vais vers la mer sur mon chemin, je vois le château d'imabari qui très imposant, il a du en voir des choses. J'arrive a la plage, d'ici on peut voir de nombreuses îles en face de nous et beaucoup de cyclistes, due a la piste qui la relie a Honshu et qui est très connue au Japon, je descends et je vais a la plage en descendant des escaliers prévus a cet effet, comme le Japon subit de très nombreux tsunamis il n'est pas rare de voir au loin quelques digues pour se protéger de la mer comme pour les évènements de 2011, comme il est avril il fait encore un peut froid mais ça va encore, sur la plage il n'y avait quasiment personne surtout a cause de ce moment de l'année qui empêche beaucoup de gens a venir hors de l'époque estivale, mais ceux qui étaient la étaient surtout des cyclistes et des locaux qui viennent respirer la brise marine, mais il n'y avait qu'une personne qui semblait avoir mon âge elle semblait tenir un espèce de pendentif alors qu'elle regarde la mer avec une sorte de mélancolie, je me rapproche et quand j'arrive a deux pas d'elle, je me rend compte qu'il s'agissait d'une fille Tsugumi Akiyama, la chunibyô n°1 du lycée, mais que fait elle ici bon sens ?
- Fais attention elles sont sensibles psychologiquement
C'est alors que je me remémore les paroles de Yukito, mais je suis déjà prés d'elle je ne peux pas partir maintenant, je me rapproche d'elle et j'engage la conversation.
Chapitre 8 – Fin
Yahallo ! C'est toujours moi le créateur de Project Memories, je vous remercie encore d'avoir lu ce chapitre qui est arrivé avec une semaine de retard, je m'en excuse encore, ce chapitre est surtout fait pour faire passer le temps plus que développer l'histoire, au passage 121 vues, je vous remercie encore une fois, mais c'est la première histoire que j'ai osé publier ici. Sinon n'oubliez pas de montrer cette histoire a vos amis, je vous remercie encore de votre présence, a la semaine prochaine.
P.S : Pour les 100 vues, un chapitre spécial arrivera autour du chapitre 10 !
VOUS LISEZ
Project Memories
General FictionSi vous aviez la possibilité d'etre transporté dans un monde alternatif, la prendriez vous? Damien un lycéen Français qui n'a pourtant rien demandé, est transporté dans le monde de son animé favori, Comment ? Pourquoi ? Qui l'a amené ici ? Ces quest...