PDV : Izuku
-Ha bon ? De qui ? C'est une fille ? Je la connais ?
-Momo Yaoyorozu.
-J'EN ÉTAIT SÛR !
-Calme ta joie, Midoriya.
-Mais je suis sûr qu'elle t'aime aussi.
-Tu crois ?
-Je demanderais à Ochaco de se renseigner.
-SURTOUT PAS !
Je sursaute, assez surpris que Shoto de Nature si calme vient de crier.
-Pourquoi ?
-Elle croyait que Kirishima et Mina s'aimaient. Alors elle les à enfermé dans une pièce.
-C'est... C'est... Un peu... Cruelle.
-Je ne veux pas qu'elle fasse la même chose, tu comprends ?
-Bien sûr.
-C'est pour ça que je te le dit à toi, tu sais garder les secrets.
On entend dans le couloir un cri qui signifie l'heure de manger. À table je me retrouve entre Shoto et Natsuki, ce qui déplu à un certain blond. Je rigole avec Shoto, suite à notre discussion. Car oui, Ochaco boude. Je put m'attirer le regard meurtrier de Kacchan.
-Eijiro, je tenais à te remercier.
-Pourquoi donc, Midoriya ?
-Je t'expliquerais plus tard.
-Si tu veux.
Il me regarde un peu perdu. Kacchan, lui avait l'air de plus en plus énervé.
Ensuite je discute avec Natsuki, qui m'informe que suite à sa demande. Il avait eut la chambre à côté de la mienne.-C'est super ! Si il y a un exercice que tu comprends pas, je pourrais t'aider. Même si tu as juste besoin de parler, je suis là. M'exclamais-je.
-Merci, Deku. Je suis si heureux que mon idole, donc une personne inaccessible pour moi. Soit si gentil avec moi, tu avais l'air plus timide tout à l'heure. Me répondit-il.
-Hehe, oui je suis assez timide. Mais tu verras sa passe avec le temps.
-J'aime bien ce côté timide, c'est mignon.
-Katsuki, sa va ? Demanda Kirishima.
Le concerné ne répond pas, Kirishima n'insiste pas. Il avait trop peur de ce prendre un de ces fameux "SHINEEE". Je n'avais pas remarqué que Natsuki avait approché sa main de moi, il m'essuya le coin de la bouche.
-Tu avais de la sauce tomate. M'explique-t-il en me souriant.
-... Merci ? Je lui demanda, hésitant.
Kacchan se leva brusquement et sortit de table énervé.
-Kacchan ! Tu vas où ?
-En quoi sa te regarde, le nerd ?
Je ne réponds rien, la suite du repas se passa dans le calme. Kacchan n'était pas revenu.
-Izuku tu m'accompagne, je vais nourrir Katsuki. Me demande Eijiro
-Ok, mais s'il te plaît ne dit pas ça comme ça. On dirait que tu vas nourrir ton chat.
-Je peux vous accompagner ? Me questionna Natsuki.
-Bien sûr. lui répondis-je tout souriant.
Alors on se dirigea tout les trois, vers la chambre de katsuki.
-Tout à l'heure, je t'ai remerciais. Pour mes vêtement et pour autre chose. Kacchan m'avait demandé quelque chose et tu l'a appelé. Lui dis-je.
-Content d'avoir pût t'aider. Me repondit-il.
-Katsuki t'avais demandé quoi ? M'interrogeait Natsuki.
-Si... Si... Si j'étais... Jaloux de... Kirishima. Dis-je doucement.
-Et tu l'ai ? Me demande le concerné.
Je ne réponds pas, mal à l'aise. Je n'avais pas remarqué qu'on était arrivé devant la porte de la chambre à Katsuki.
-Mais tu sais je... Commença Eijiro.
-Oui, je sais.
Pendant la conversation Natsuki avait frappé à la porte, qui vient de s'ouvrir.
-Qui vient me faire chier ? Nous agresse Katsuki.
-Je viens t'apporter le dîner. Lui expliqua Eijiro.
-Et qu'est ce qui foute là eux ?
-J'ai demandé à Midoriya de m'accompagner.
-Et l'autre ?
-Je voulais passer du temps avec Deku.
Intervient Natsuki.Katsuki prend son plateau et rentre dans sa chambre.
-Qu'est ce que j'ai dit ? Demande Natsuki.
-C'est Katsuki. Répondit Kirishima.
Ensuite nous retournons dans nos chambres respectifs. Je prend ma douche et m'endors.
Ellipse deux semaines plus tard.
Cela fait déjà deux semaines que Natsuki est là, il est devenu mon meilleur ami. Puisque que Ochaco et Tenya passe tout leur temps ensemble, je passe le mien avec Natsuki. Kacchan ne m'a pas parlé pendant deux semaines, il est énervé. Je ne le comprends pas, il est méchant avec Natsuki alors qu'il na rien fait. Je me demande si il serait jaloux ? Non, pas possible. Quelle idée ! Le grand Katsuki Bakugo jaloux ? Il faut que je dorme.
-Deku !
Je me retourne et voit ma meilleure amie, courir vers moi. C'est d'ailleurs bizarre qu'elle ne soit pas avec Tenya.
-Toi et moi, dans ma chambre ce soir.
-...
-Pour parler ! Deku, pour parler.
-... Oui... Oui, pour parler. C'est évident, j'y serai.
-À ce soir, Deku.
-À ce soir, Ochaco.
Je me dirigea dans la classe, cinq minutes après. Le temps que je comprenne ce qui vient de ce passé. Une touffe noire me saute dessus comme tous les matins.
-Ohayo Deku ! Tu as bien dormi ?
-Ohayo Natsuki. Oui et toi ?
-Oui, J'ai rêvé de toi ! Toi et moi, on sauver les gens.
-Quelle beau rêve.
-Oui surtout que tu étais dedans. J'arrive toujours pas à croire que la personne que j'admire le plus, est mon ami.
-Rectification Natsuki, on est meilleur ami.
Il me saute encore une dans les bras, il me fait penser à moi. Sauf que lui n'est pas timide, je réagis pareil avec All Might.
-Tu ne peux savoir à quel je suis heureux. Quand je pense que dans deux semaines je part.
-C'est triste, je t'aime bien moi.
-Moi je t'aime aussi et je t'adore puis t'admire.
-Arrête Natsuki, tu me gêne. Je te l'ai déjà dit agit avec moi, comme tu agirait avec tout le monde.
-Mais je peux pas, parce que c'est toi Deku !
-Tu est adorable, Natsuki.
On avait ce genre de discussion, tous les matin. Et comme tous les matins, Kacchan nous regarde avec ce regard spécial. On aurait dit que dans son regard il y avait de la colère, de la tristesse et de la jalousie ? Mais ce pas possible, jamais Kacchan ne serait jaloux. Avec Natsuki on s'assoit à nos table, révisés un peu. À ce moment là, comme tous les matins. Kacchan regarde devant lui et je lui dis.
-Ohayo Kacchan !
-Tch, Salut ça suffit. Pas besoin de me dire la même chose, qu'à cette chose qui te suis partout, Sale nerd.
VOUS LISEZ
Les pétales d'hiver {fini}
FanficIzuku et Katsuki commençaient a se rapprochés. Jusqu'au jour, où un mystérieux garçon arriva. Ceci est mon histoire, mais les personnages appartiennent a Kohei Horikoshi. {fini}