~Apres la guerre de Poudlar Remus a perdu Tonks, sa femme et se retrouve seul avec son fils Teddy alors en temps que ancienne élève tu décide de l'aider~
t/p - Coucou Remus, bien dormi ?
Remus a moitié endormi te regarde et répond
R- hmmm
t/p - J'en connais un qui a embêté son papa cette nuit ! Dit-elle en prenant Teddy dans ses bras .
R- Sa c'est clair il n'a pas arrêter de pleuré j'en peut plus de ce p'tit bout .t/p- Alala pauvre de toi Rem'
R- Gnanana ... il lève les yeux au cielt/p- Dit Mumus ?
R- Oui ?
t/p- Je peut inviter Ginny,Harry,Hermionne et Ron ?
R- bien sûr comme sa j'en profite et j'invite Sirius !
t/p- C'est carré ! Dit-elle avec encore Teddy dans ses bras
R-Je leurs envoie un hiboux pour qu'il vienne se soir d'accord t/p ?
t/p- Bien sur !(Éclipse de l'après midi )
Le soir venue tout été déjà préparé, le repas,la table ect... A exactement 19h30 Harry,Ginny,Hermionne,Ron et Sirius sonnèrent et Remus alla ouvrir la porte avec Teddy dans les bras .T/p trépignais d'impatience à l'idée de voir ses amis.
t/p- Coucou les amis !!!!
Ha-Coucou t/p comment tu va ??
t/p- Je vais bien et toi ??
Ha-Ça va super 👍🏻
t/p-Et vous les filles ?
H et G- Ça va bien ! Dit-elles en cœur
R- Salut t/p ! Dit-il en la regardent avec un air d'admiration
t/p-Euh coucou mais tu peut arrêter de me fixer s'il te plaît . Dit-elle en rigolant
R-Oh oui pardon ..Tu es magnifique aujourd'hui t/p .
t/p-euhhh merci RonSans le savoir pourquoi quand Remus a vu comment Ron regardais t/p son cœur se sera et il s'énerva au fond de lui .Il ne savait pas pourquoi ! Bref il préféra passer à autre chose .
(Éclipse du repas)
Les jeunes montèrent dans la chambre de t/p et Ginny décida alors de parler un peu de Remus et t/p .
G- Dit t/p ?
t/p- Oui ?
G- Il se passe quelque chose entre toi et Remus ou pas ?
t/p-Euh non pourquoi ?
Ha-Bas parce que tu reste ici tout le temps tu ne sort pratiquement pas !
H- Tu ne vas pas essayer de trouver quelqu'un ?Remus qui étais monter pour voir ce que faisait les jeunes pendant que Sirius étais en bas avec Teddy se metas à la porte et écoutas les jeune parler .
t/p-Bas je sais pas je suis bien ici ..!
R-Ouai mais bon..
H- On dirait que tu crush sur Remus ahah
G- Tu sais se qu'on aurait dit quand Remus a ouvert la porte ?
t/p- Non quoi ?
Ha-Un couple avec leur enfant ahah
Ron leva les yeux au ciel
t/p- Euh mais vous êtes fous !
Ha-Bas non déjà que tu dit que tu es bien ici et là tu rougis !En entendant sa Remus rougit aussi.
G-T/P KIFF REMUS T/P KIFF REMUS
H-Tu crush sur Remus nananère.t/p rougis encore plus et Remus derrière la porte de même il ne sais pas pourquoi !
t/p- Pfff n'importe nawak
~C'est la fin de se petit chapitre j'espère que sa vous auras plus je fait le prochain demain merci à vous !~
Mots : 562
VOUS LISEZ
La belle et la bête
FanfictionAprès la guerre de Poudlar Remus Lupin se retrouve tout seul et tu décide de l'aider ~oui l'histoire et entre toi et lui~