Pdv général :
Malgré ses grands aires d'un guerrier fort . Naruto souffre beaucoup à l'intérieur ,ne voulant inquiète personne ,il ne le montre pas . Même si tout le monde qui connaissait se couple le voie bien que c'est deux là on mal au coeur suite à leur rupture ! Le blond a beau sourire devant ses amis et coéquipiers ,il va le plus mal possible ce que son fils a bien compris ! Un soir alors que la lune est au plus haut dans le ciel , Isuka va voir sa mère qui ets sur le canapé en pleure !
Isu: maman ...
naru: oh!mon bébé ,tu ne dors pas !
Isu: je n'y arrive pas !
Naru: bienvenue dans le club !
Isu: c'est à cause de papa que tu pleurs ?
Naru: les choses sont beaucoup plus compliqué !
Isu: il ...
naru: je vais te dire ,ton père a beau pu me briser le coeur ,il m'a laisser un cadeau que je n'oublierai jamais !
Isu: quoi ???
Naru: toi , mon bébé , c'est toi qu'il m'a laisser ! Quand jetait plus jeunes à mes 12 ans ,il était mon senseï,je le respecter vraiment ! Sa puissance était hors norme !
Isu: mais ,il te .... tu peux me parle de lui ??
Naru: ok ! Mais pas ici !
Isu : ou ??
Naru: allonge toi à côté !Alors que Isuka ferme les yeux sont esprit est envoyé dans un endroit qu'il connaissent pas . Il vue sa mère et sourie !
Isu: on est ou ??
Naru: dans mon subconscient !
Isu: incroyable !
??: mais quelle surprise !!
Naru: et voici Kurama ,le d'émondant renard a 9 queues !
Kura : qu'elle accueille ! Regarder un peu c'est le jeunes Isuka qu'il a bien grandit !
Isu: ??
Kura : je t'ai vue de mes propres yeux ,tu devais avoir 6 mois !
Isu: d'accord !
Naru: donc , ton père est un ninja que j'ai toujours respecter et admire ! Malgré beaucoup d'obstacle dans sa vie ,il a toujours sourie !
Isu: comme ??
Naru: son meilleure amis ,c'est sacrifier pour le sauver , pareil pour sa meilleure amis ,alors qu'il allait attaqué les ennemis , elle c'est mit devant et est morte de sa main ! Puis son père c'est suicider après êtres rejeter pars le village !
Isu: incroyable j'aurai jamais penser qu'il ai traverser autant de chose !
Naru : et oui , après il a toujours été là pour nous protège ! Le plus fort de l'équipe 7 Kakashi Hatake , s'était incroyable comme je l'admirais ! Dommage qu'on en est arrivé là !
Isu: tu peut continuer ??
Naru: on a fiât des voyages temporelle ensemble beaucoup de mes secrets lui on été réveillé et sa a causer notre erre voilà pourquoi il ne fiât jamais cacher quelque chose dans un couple prends en de la graine !
Isu: papa ,été formidable comme tu me le décris ,l'homme au Sharingan non ??
Naru: et oui ,fils du croc blanc de Konoha ! Alors essaie d été tendre avec ton père ok ??
Isu: je vais essayé ! Mais dit ...
naru: ah! Oui je voulais te dire que c'est moi le nouveau senseï de la team 7 !!
Isu: sérieux ?!!
Naru: et oui tu vas devoir me supporter encore !
Isu: hahahah ! Mais non je t'aime trop maman !
Naru: je t'aime aussi mon bébé !Naruto ,lui sourie mais son fils n'était pas convaincu , il pense : je combattrai se sourire faux et ferai revenir celui que tout le monde me décrit !!!
A suivre !!
VOUS LISEZ
Une famille temporelle tome 2
FanfictionNaruto et Kakashi , ne se sont plus beaucoup parler depuis leur dispute ! Mais ce n'est pas sa qui va les arrêté ,peut êtres qu'une personne va les aider à se réconcilier !