–– AHHHHHH KENMAAAA- s'écria Tetsurou avant de tomber tête la première dans de la poudreuse.
Son copain arriva rapidement vers lui en faisant un joli dérapage neigeux en ski.
–– Ça va ? demanda-t-il en lui tendant la main avec une grimace compatissante.
Une grimace de douleur à la place, Tetsurou attrappa sa main afin de se relèver et de rechausser ses skis. Hinata qui s'était arrêté aussi, attendait à quelques mètres d'eux en les regardant. Il se reçut d'ailleurs un regard bien mauvais de la part du noiraud.
–– Reste en chasse-neige d'accord ?
–– Mhh... se radoucit-il en entendant le conseil de son copain.
–– Ça vous dit qu'on aille faire une piste rouge ? lança Hinata.
Le plus grand et le moins doué des trois lança un regard supliant à Kosume. Une rouge. Il en avait vu quelques unes qui coupaient la verte qu'ils faisaient depuis tout à l'heure et la pente n'était plus du tout la même. Il n'arriverait pas encore à faire ce genre de pistes sans se casser au moins deux jambes.
–– Kuroo n'est pas encore prêt à faire une rouge... le comprit Kenma.
–– C'est pas grave on n'a qu'à y aller tous les deux Kenma ! sourit malgré tout le roux.
–– Non, je préfère rester avec Tetsurou.
Le noiraud fit une danse de la victoire dans sa tête et tira la langue à Hinata sans que Kenma ne le voit faire.
Tous les trois avaient alors rejoint le point de rendez-vous que leurs avaient fixé leurs écoles respectives afin de manger. Au plus grand malheur de Kuroo, Hinata les avait rejoints après avoir declaré sa présence à son groupe. Ils étaient donc tous les trois en train de manger, accompagnés de Bokuto et d'Akaashi. Ces deux là étaient d'ailleurs l'un dans les bras de l'autre.
–– T'es vraiment super doué Kenma ! s'exclama Hinata.
–– Merci... répondit le concerné en se grattant l'arrière de la nuque, gêné.
Tetsurou était contrarié par la deferlante de compliments que ce type faisait à son amoureux depuis tout à l'heure. Si son regard avait le pouvoir de lancer de réels couteaux, il serait déjà mort.
Ayant envie de rappeller Hinata à l'ordre, il prit le menton de Kosume afin de tourner son visage vers le sien et de l'embrasser. Le faux-blond qui était très surpris, ne bougea pas quelques secondes qui finirent par se faire se détacher le brun. Il ravança donc son visage afin de le rattrapper et de répondre à son baiser.
Ils se séparèrent rapidement le visage cramoisi alors que beaucoup de regards s'étaient tournés vers eux.
–– Bro !! s'exclama Bokuto en frappant joyeusement dans ses mains.
–– Vous êtes ensembles ? demanda Hinata en croquant dans son sandwich.
–– Ouais, répondit froidement Tetsurou avant de changer totalement d'expression lorsque son regard se posa sur son copain.
Un sourire idiot baignait sur leurs deux visages. Ils se dévoraient des yeux. Ce qu'il l'amait bordel.
–– C'est trop bien on va pouvoir faire des doubles dates !!! sourit grandement le mècheux de la table qui se fit ensuite gronder par Akaashi.
–– Je suis super content pour vous ! s'exclama le roux ce qui étonna légèrement Kuroo.
_________________
le prochain chapitre sera le dernier ! 🤧
VOUS LISEZ
la table ▪︎ ᴋᴜʀᴏᴋᴇɴ
Fanficils prirent tous deux l'habitude de s'écrire sur cette table. ________ informations : - les personnages appartiennent à Haruichi Furudate (excepté les familles des personnages, qui viennent de mon imagination) bien que leur passif puisse être diffé...