***Ana***
Avec tout ce qui qui c'est passé, j'arrive pas à trouver le sommeil. J'ai pensée bien fait en organisant son anniversaire hier,si je savais qu'on auraient eu pour surprise l'apparition de son frère caché.Je n'aurais rien fait. À sa place je ne sais pas si j'aurais eu le courage qu'il a eu en acceptant Jackson comme son frère après tout le mal qui lui a fait avec l'aide de Katie.
Ça c'était un anniversaire que personne n'oublira encore moins Carol. Apprendre que l'homme qu'elle aime, l' a trompée pendant des années doit être horrible surtout de la manière dont cette nouvelle a été dite.Je ne sais pas ce que je ressentirai à sa place en apprenant un jour que Khalifa me trompe.
Qu'est-ce que je raconte ? Jamais au grand jamais il ne me trahira encore moins ne me trompera avec une autre femme. Je sais qui j'ai épousé et j'ai une totale confiance en lui qu'en moi même. Et j'espère ne jamais avoir à le regretter.
Jamais !
Je tourne de gauche à droite pour dans le lit, pour trouver le sommeil mais rien n'a fait. Cette envie que j'ai de manger de l'aloco depuis quelques heures maintenant ne veux pas me quitter avec tout ce que j'ai fait pour qu'elle disparaisse mais non, elle est là. C'est pas possible ça, quand t'ont dit que les femmes enceintes ont des envies nocturnes c'est bien vrai.
Je récupère mon téléphone sur la table de nuit et regarde l'heure. P'tain 4h58
je fais quoi ? Réveille Khalifa pour qu'il me grille des bananes ou je le laisse dormir tranquille ? Je réfléchis un moment et décide de prendre l'option A le réveillé.Moi:Mon coeur ?
Je l'appelle plusieurs fois mais il continue de toujours dormir.C'est pas possible ça. Je le retourne pour qu'il soit sur son dos et me mets à califourchon sur lui.Sentant mon poids sur lui,il ouvre les yeux et me regarde bizarrement.
Lui:Tu fais quoi ?
Moi:J'ai faim
Lui:Et ?
Moi:Je ne veux pas préparer, je suis fatiguée
Lui:Et ?
Moi:Comment ça Et ? Lève toi et prépare moi à manger
Lui:Tu as bu quoi ? D'ailleurs laisse moi dormir stp. J'ai besoin de sommeil pour la discussion qu'on aura tous aujourd'hui
Moi:Tu vas pas te lever si je comprends ?
Lui:Non
Moi:Je suis enceinte, tu es censé faire ce que je veux
Lui:Tu as bien dis enceinte mon amour et non paralysée. Pour que je cède à tes caprices comme à chaque fois
Je sens que je vais pleurer. Je renifle et mes yeux se mouillent.
Lui:Tu pleures mon amour ? Demande t'il quand une larme tombe sur sa joue.
Je ne réponds pas et essaie de me lever mais il me tient fermement par les hanches pour que je ne puisse plus bouger.
Moi:Lâche moi, dis je en pleurant
Je sais pas pourquoi je pleure ou si je sais. Pour un rien je vais me mettre à pleurer, depuis que je suis enceinte mes nerfs sont à fleurs de peaux. Et ça m'énerve de pleurer pour des banalités comme pour des poulets, igname.......banane comme maintenant.
Lui:Je suis désolé chérie. Quel idiot je suis stp arrête de pleurer mon ange
Moi:Lâche moi je te dis
Il se retourne avec moi dans le lit pour que je sois en dessous de lui.
Moi:Tu fais...
Je me tais quand ses lèvres se posent sur les miennes. Je ne résiste pas assez longtemps pour succomber à son baisé. On s'embrassent de longs minutes avant que j'y mets fin.