~
Dans ce chapitre il y aura du Lemon.
Je suis responsable de ce que j'écris mais pas de ce que vous lisez 😉
~- Tu es canon mais alors vraiment. Dit-il avec un lueur de désir dans les yeux
- Merci. Dis-je en tournant sur moi même comme une princesse
Je m'assois à coter de lui, lui aussi en pyjama.
Je pose ma tête sur son épaule croise mes jambes avec les siennes.
- Ça va fait comme chez toi. Dit-il en riant
- Comme chez moi. Dis-je en riant
Il pose sa main sur ma cuisse et traces des petits cercles.
J'entrelace nos mains.
Je me retourne vers lui.
Il me regarde dans l'incompréhension.
- Je dois te dire quelque chose. Dis-je ne me mettant à califourchon sur lui
- Je t'écoute. Dit-il légèrement angoissé
- Ce qu'a dit Alice est vrai je crois que je suis réellement tomber amoureuse de toi. Dis-je en souriant
- Et ça tombe bien parce que moi aussi. Dit-il en m'embrassant et en me serrant fort contre lui
- Tu m'aides à réapprendre à aimer. Dis-je simplement
- Toi aussi, avant quand j'étais avec Stéphanie je pensais comme toi pour Joe que c'était la femme de ma vie et puis plus rien n'allais dans notre couple et quand on s'est quitter ça m'a fait mal, très mal. Je pensais pas pouvoir me remette avec quelqu'un. Dit-il
- Je pensais pas non plus me remettre avec quelqu'un. Dis-je
- Je veux qu'on prennent notre temps ok ? Me demande t-il
- Totalement d'accord. Dis-je en me blottissant contre son torse
Il me caresse le dos, ça me berce et m'endors presque quelques minutes plus tard.
Je sens qu'il me porte, me place dans son lit, met une couverture sur mon corps et vient se blottir contre moi.
Je me rapproche de lui, pour sentir son odeur.
Je me rendors 2 secondes après.
Le lendemain
Je me réveille dans ses bras.
Le meilleur réveille.
Il dort encore sa tête et poser sur ma poitrine, je caresse doucement ses cheveux.
Je pleurs légèrement de bonheur.
Je ne pensais pas trouver un homme aussi parfait.
Je suis tomber amoureuse çà c'est sûr, je suis heureuse mais en même temps j'ai peur.
Peur qu'il me lâche pour quelqu'un d'autre ou qu'il le trompe.
Je crois que je ne pourrais pas m'en remettre.
Je sais c'est un peu bizarre de tomber amoureuse de quelqu'un au bout de quelques jours mais enfaite je pense que je suis tomber amoureuse de lui depuis un moment, mais que j'ai refoulé ce sentiment inconsciemment, pour ne pas cassé mon couple.
J'étais réellement amoureuse de Joe mais je crois qu'à la fin je me doutais que quelque chose n'allais plus et je crois qu'en réalité je savais qu'il me trompait mais je ne voulais pas y penser pour ne pas souffrir.
Sauf que le moment venu je n'ai pas autant souffert que je le pensais, je pense que mes sentiments pour Jordan sont sortis à ce moment là et ils m'ont fait oublier la douleur.
Il m'a sauver de ma noyade, il m'a sauvé alors que je pensais que tous étais fini.Je ne sais pas si je l'aime...
Je ne sais pas si c'est l'homme de ma vie.
Mais je suis amoureuse c'est déjà un début.Il tourne sa tête vers moi en ouvrant les yeux.
Il s'avance vers mon visage essuie mes larmes, me sourit et m'embrasse.
Je passe mes bras autour de son cou et enroule mes jambes autour de son bassin.
Il m'embrasse encore, descend vers mon cou.🍋LEMON🍋
Je sens l'excitation monter.
Il me regarde les yeux remplit de désir.
Je l'embrasse, descend vers son cou.
Je retire son teeshirt, il retire le mien.
Il m'embrasse au creux des seins puis descend vers mon ventre.
Il descend encore plus bas, il sait exactement ce qu'il faut faire pour me procurer du plaisir.
Jamais personne ne m'a procurer autant de plaisir que lui, un frison me parcours le corps. Je laisse un gémissement s'échapper de ma bouche.
Il remonte m'embrasse le cou en souriant.
Je me mets à califourchon sur lui. J'embrasse son torse et descend de plus en plus mais plus lentement pour faire durer le plaisir.
- C'est de la torture. Dit-il en essayant de se contenir
Je descend plus bas. J'essaye de lui procurer le même plaisir que lui m'a procurer et je vois que ça marche.
Il laisse s'échapper un gémissement.
Je remonte en l'embrassant partout. Il se retourne ouvre sa commode et sort un préservatif.
Il l'ouvre, l'enfile et se met au dessus de moi, il m'embrasse le cou, les seins, le ventre.
Il me regarde, demandant mon approbation.
Je l'embrasse pour lui faire comprendre que j'en ai aussi envie que lui.
Il m'embrasse et rentre.
Je continue de l'embrasser tout comme lui.
On atteint l'orgasme au même moment.
Jamais quelqu'un ne m'avait aussi comblée niveau sexe.
Il se retire enlève le préservatif le jette à la poubelle et pose sa tête sur ma poitrine en souriant.🍋FIN DU LEMON🍋
~
J'ai essayer du Lemon c'est ma première fois ne jugez pas trop.
J'espère que ça passe.
Merci de suivre mon histoire.
Je me suis lancer dans une nouvelle fan fiction qui sortira bientôt.
Bisous 😘
Manon
~
VOUS LISEZ
Un petit peu trop de jalousie *JOYCA*
FanfictionFan fiction sur le célèbre youtubeur français Joyca. À base d'amour et du Jordan partout (; Je suis une débutante dans le monde de l'écriture alors pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes. N'hésitez pas à me le faire remarquer quand il y en a u...