Cela fait 15 ans que je suis mariée avec Jordan et tout va pour le mieux.
J'ai accouchée d'un magnifique garçon nommé Léandre.
Nous avons prit la décision de déménager dans une maison, une grande maison.
Je suis ensuite tombée enceinte d'une petite fille nommé Aaliyah.
Je suis retombée enceinte 2 ans après de Adrien puis de Mathilde.
Léandre a aujourd'hui 13 ans, Aaliyah 11, Andrien 8 et Mathilde 5.
Jordan a décide d'arrêter les vidéos il est maintenant dans un projet avec Max et Valentin.
Val et Anna on eu 2 enfants, Elli et Thomas.
Quant à Valentin et Elena ils se sont marié et essaye de faire un enfant depuis environ 1 an et demi.
Théo quant à lui et toujours avec Marie ils sont marié.
Et Max et Elisa sont toujours mariés.
J'ai récemment revue Joe dans Angers.
Il n'est pas en couple, ni marié et n'a pas d'enfants.
En me voyant il s'est excusé de tous ce qu'il avait fait et il m'a demandé de revenir avec lui sauf qu'au même moment Jordan est arrivé avec les enfants.
Il a donc comprit que ça ne servait à rien.
Je suis tellement heureuse avec mes enfants et mon mari.
Ce week-end la mère de Jordan et mon père nous rendent visite, ils viennent pour voir les enfants.
Comme je l'ai dis Jordan s'est lancé dans un projet autre que YouTube.
Il a arrêter sa chaîne il y a environ 6 ans.
Il continue d'être actif sur les réseaux tout comme moi d'ailleurs.
Je me suis reconvertie dans le monde du cinéma, je suis caméraman.
Ce fameux projet que Jordan, Valentin et Max prépare est en bientôt fini, ils veulent créer une sorte d'association pour aider les jeunes qui commencent sur YouTube.
Ils se servent de leur notoriété pour pouvoir aider et c'est juste super.
Si on m'avait dit que je finirais mariée avec Jordan et avec 4 enfants j'aurais sans doute rie au nez de cette personne.
Mais maintenant je suis comblée même si c'est pas facile tous les jours. J'aime mon mari et mes enfants et cela jusqu'à la fin de ma vie.
FIN~
Coucou
Voici le dernier chapitre de cette histoire j'espère qu'elle vous a plu.
J'ai vraiment aimée écrire cette histoire.
Merci encore mille fois.
N'oubliez pas ma nouvelle fan fiction va sortir. 😉 Surtout prenez soin de vous et vos proches.
Bisous😘
Manon
~
VOUS LISEZ
Un petit peu trop de jalousie *JOYCA*
FanficFan fiction sur le célèbre youtubeur français Joyca. À base d'amour et du Jordan partout (; Je suis une débutante dans le monde de l'écriture alors pardonnez-moi pour les fautes d'orthographes. N'hésitez pas à me le faire remarquer quand il y en a u...