Préface

7.2K 57 57
                                    

NON, non le téléphone n'existe pas dans l'univers de genshin impact!

Et Oui c'est sur cette seule(enfin presque) raison que j'ai fini par me décider à faire des os sur GI.
Ça revenait sur presque toutes les fictions que j'ai vue!

Presque parce-que le reste était soit avec des personnages qui ne me plaisait pas, soit c'était du yaoi (malheureusement je chercher à m'identifier dans la reader) et sinon elle n'était PAS DU TOUT réaliste où conforme à l'univers de Genshin impact.

Je tiens à m'excuser si je paraît mauvaise mais il faut se rendre à l'évidence.

Le téléphone, le jeans et autres joyeuse choses de notre monde n'existe pas dans le leurs et encore moins à une telle époque.

Et soucieuse du détails je n'arrivais pas à lire ces histoires.

Il y en à des superbes ne vous méprenez pas!

Voilà donc la fin de mon coup de gueule je vous laisse donc lire et si vous souhaitez me proposer un os c'est ici 👉

Je tiens à précisez que je ne fait pas vraiment du "sur commande" J'accepterais uniquement les propositions qui m'inspire.
Je ne vais pas faire l'erreur de me forcer à faire toutes les commandes désolée !🙏

Aussi ce ne sont pas des reader, soit elle n'aura pas de nom soit je mettrais mon pseudo pour la simple et bonne raison que le tp c'est moche.

Et bonne lecture!

𝙶𝚎𝚗𝚜𝚑𝚒𝚗 𝙸𝚖𝚙𝚊𝚌𝚝 𝙾𝚗𝚎 𝚂𝚑𝚘𝚝Où les histoires vivent. Découvrez maintenant