- Kamila -
............................................Jeudi 3 juillet 20**
16hJe sort de la fac et me dirige vers ma voiture , enfin les vacances je suis trop heureuse en plus demain on part en voyage avec tout le monde plus ma cousine et mon cousin ( Salma & Samir ) mais je sais pas où on va y on pas voulu me dire en mode c'est une surprise mdr .
Home Benzadi family
Maman: quand vous aurait fini vos valise venez les poser dans l'entrée.
Nous : oui maman
Je rentre dans la chambre de mon frère Kassim il y a aussi Kaïs
Moi : vous auriez pas vue mon billet
Eux : non, quelle billet même
Moi : bien mon billet d'avion
Kassim : elle essaye de nous douiller ou je rêve
Kaïs : aller bouge tu crois on est bête comme ça nous
Bon au moins j'aurais essayé, qui ne tante rien n'a rien 🤷🏻♀️. Bref la j'ai poser ma valise à l'entrée tout est près manque plus que mon sac ou je vais mettre mon tel mes papier ect et voilà c'est bon pour demain .
18h30
Nous sommes tous entrain de manger dans la salle à manger et on discute du voyage de comment va se dérouler le vol ✈️ maintenant je c'est qu'on prend l'avion bon un peut la base pour partir en vacances mais il ne mon toujours rien dit sur la destination . On discutait quand je vois de mon frère Kaïs et que mon frère Kassim se font des regards un peu chelou donc je commence a les observer et essaye de comprendre se qui veulent se dirent mais j'ai rien compris du coup j'arrête et continue ma discussion avec mes parents .
Après avoir manger je débarrasse et vais dans ma chambre .20h
J'étais toujours dans ma chambre et décide d'appeler ma cousine Salma .
Conversation téléphonique
Appelle sortant à
« Salam ma couz 💞 »Salma : wsh kamila sa va ou quoi
Moi : wsh sa va et toi
Salam: sa va sa va alors t'es prête pour aller en vacances
Moi : je suis toujours prête pour aller en vacances et toi ta fini ta valise
Salma : bien sur sa fait 1 semaine elle est prête 😂
Moi : moi aussi elle est prêt elle est en bas j'ai trop HÂTE .
Bref après sa on a parlé de tout et de rien vous même vous connaissez les potin de famille c'est incroyable
Une fois fini avec ma cousine je vais prendre ma douche 🚿 je sécher les cheveux deux tresses africaine et j'ai fini je pars dans ma chambre me mets sur mon lit et regarde une série au bout de 5 épisodes j'arrête et vais me coucher .
By sassyliar. (14/12/2020)
VOUS LISEZ
Et si on essayait avec se qu'on avait? 💗
RomanceKAMILA & NAËL Sa passe ou sa casse 🤷🏻♀️ Quand 2 personne qui ne relis rien emprunte le même chemin.