- Kamila -Donc après avoir manger les garçons on décider d'aller en boîte de nuit sauf que nous on aller rien faire donc on a eu envie de
les accompagner .Moi : aller les gars s'il vous plaît en plus vous êtes la donc tranquille s'il vous plaît
Eux : non c'est mort
Moi : dans tout les cas je suis majeur donc je vais aller dans une autre boîte toute seule sans vous, vous verrai
Eux :( en réfléchissant) bon ok c'est mieux que vous veniez avec nous que toute seule mais vous vous habillé pas vulgaire
Moi et Salma : mais oui c'est bon
Donc c'est bon on peut aller avec eux yes alors Salma été habillé comme ça :
Et moi j'étais comme ça
Donc on descend et on va vers les garçons nos tenu bon Sava au début il ont un peu râlé mais il on accepté en même temps pas trop le choix, donc on prend la direction de la boîte de nuit .23h55
On viens d'arriver il nous demande notre pièce d'identité et on peut rentrer on rentre et la il y a pleins de monde de partout impossible de marcher on essaye de se faufiler jusqu'à notre place y avait pris une sorte de table avec des bancs il y a la musique super forte de partout des gens qui danse et des beurettes qui se font coller c'est n'importe quoi mais bon sa va il y a de la bonne musique.
Vers 00h30 tout le monde s'entasse vers la scène et on voie qu'il annonce MDK ha je suis trop contente il arrive et je commence a chanter avec Salma on rigolais on chantais c'était sympathiques un moment je regarde vers MDK et je voie qu'il me regarde aussi je sourit et il sourit enfin bref il fini son showcase et rentre dans sa loge .
£ Message £
+33 6 54 49 ** **
« alors ta bien aimer le showcase ? »J'ai bien compris c'était qui donc je répond d'un : « Sava y'a mieux 😉😂🤣 » .
Après une petit demi-heure je commençais à avoir envie d'aller au toilette mais y'avait que Samir et Salma parce que mes frères sont parti chercher des boissons .
Moi: je reviens je vais au toilette (en me levant)
Samir : Att tu veux pas attendre qu'un de tes frères revienne comme ça y t'accompagne.
Moi: Nn j'arrive plus à tenir
Samir : Sava fait attention
Moi: tkt
Je me dirige vers les toilettes puis me faufile jusqu'à l'entrée dedans y'a plein de gens c'est grave
Je cherche un toilette minimum propre y'a de tous une meuf qui se tape un barre sa copine qui roule un joint c'est abuser bref avec avoir fini je me faufile vers les lavabo me lave les mains et j'essaye de sortir mais c'est trop dur .
Un fois dans la foule qui danse je marche en direction du coin où on est mais un gars m'attrape fort pare le bras .
Le gars : est sa te dirait pas on va jouer dans ma voiture .
Moi: mais laisse moi ( en essayent d'enlever son bras )
Le gars : c'est on c'est comment vous êtes vous tu viens de sortir des toilettes sa veut tout dire .
Moi: mais qu'est ce que tu raconte toi
Le gars : aller viens wsh tu me m'énerve la ( en me tirant fort )
Moi : MAIS LACHE MOI
? : lache la
By sassyliar. (21/12/2020)
VOUS LISEZ
Et si on essayait avec se qu'on avait? 💗
RomanceKAMILA & NAËL Sa passe ou sa casse 🤷🏻♀️ Quand 2 personne qui ne relis rien emprunte le même chemin.