❣️-6

2 0 0
                                    



- Kamila -

?:lache la

Je me retourne et voie mon frère Kaïs ho merci .

Kaïs : je t'ai dit lache la tu comprends pas ou quoi

Le gars : ha Kaïs pardon ( en me lâchant) mais elle est trop fraîche aussi

Kaïs : oe bien rapproche toi plus jamais d'elle .

Le gars : ok pa... ok Kaïs

Kaïs me prend et on sort de la boîte enfin franchement c'est fini c'est plan bourbier.

Moi : c'est la dernière fois que je rentre dans une boîte franchement c'est nul

Kaïs : oe j'espère bien

Moi: pourquoi t'es énervé

Kaïs : pour rien c'est ... l'autre y ma gaver a te toucher comme ça

Moi : ha ok

04 h35

On rentre à l'hôtel je monte dans ma chambre il y avait déjà Salma je me douche et vais dodo je suis k.o une soirée vreemennt mouvementée j'en peut plus et pourquoi l'autre il allait appeler Kaïs autrement c'est louche cette histoire .

Le lendemain
9h45

Je me lève la tête exploser je suis K.O mais faut se bouger parce que dans 1 h on a le concert qui reprends donc je me lève déjeune et fait ma routine et go le concert .

Bref la on est au concert depuis 2 h et la c'est le tour a MDK il commence et tout et y regarde tout le monde mais à un moment il m'a vue et il a bloqué j'ai pas compris bref .

18h
A la piscine

On est tous à la piscine on profite en famille, on rigole, on se chamaille c'est vraiment une bonne ambiance. J'aime trop me retrouver comme ça avec ma famille .

20h
Restaurant

Aujourd'hui les parents on décidé que ce soir on mangeait tous au restaurant. Donc Salma et moi on c'est habillé comme ça :

 Donc Salma et moi on c'est habillé comme ça :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi en noir et elle en blanc .

On arrive au resto c'était stylée j'ai bien aimé on a commandé et on discutait les plat arrive et avant de commencer mon père prend la parole .

Et si on essayait avec se qu'on avait? 💗Où les histoires vivent. Découvrez maintenant