Ma rentrée à Yuei

500 9 3
                                    

DrInG dRiNg
J'entendis mon réveil sonné, et vus que je suis très calme et que j'adore les rentrées, je jette le réveil par terre.

T/p : TA GUEULE.

Maman : T/P PAS DE GROS MOT ET ARRÊTE DE CRIER.

T/p : MAIS C'EST TOI QUI CRIS.

Maman : OUI BON PRÉPARE TOI TU VAS ÊTRE EN RETARD.

T/p : OUI.

Je me leva et alla dans la salle de bain.

T/p : wow, je suis sacrément moche le matin.

Je me change avec l'uniforme de Yuei qui est d'ailleurs plutôt pas mal :

Dès que j'eus terminé, je mis mes chaussures et pris une biscotte pour la manger sur la route

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Dès que j'eus terminé, je mis mes chaussures et pris une biscotte pour la manger sur la route.

~Ellipse de la route~

Wow, Yuei c'est super grand ils avaient pas menti sur ce coup là. J'avais des étoiles dans les yeux.

Quand je suis rentrée dans mon lycée je remarque des regard posé sur moi, je regarde alors autour de moi pour voir qui me regardait et, je le vois lui. Je décide de ne pas trop m'inquiéter et plutôt penser que c'est parce que je suis nouvelle.

Je rentre dans ma classe, les filles avaient l'air sympa et je savais que j'allais m'entendre avec elles.

Je m'installe sur une place vide à côté de la fenêtre. Mais quelqu'un me taper sur l'épaule. C'était un garçon avec les cheveux rouges et en pétard.

Cheveux rouges : Tu devrais pas t'asseoir ici.

T/p : Hein ? Elle est vide n-

Je me fi coupé par un grand "BOUM" venant de la porte, confuse je m'arrête de parler et regarde la porte.

C'était le garçon de toute à l'heure.

Il s'approche de moi. Hein ?! Il s'approche de moi ? Pourquoi faire ?

??? : Oi la nouvelle.

T/p : oui ?

??? : dégage de là c'est ma place.

Ne voulant pas faire de problème je me décale sur la chaise d'à côté.

??? : *en chuchotant* bon chien.

Pour moi c'était trop, je me leva et lui mettais une gifle. Je ne le connais pas mais, il m'énerve déjà.
Il y avait tout le monde qui nous regardait. Je me rassis en mettant ma tête dans mes bras pour me calmer. Lui en revanche il était toujours debout. Il m'attrape par les cheveux, et me plaque sur le sol. Il metta son pied sur mon cou. Il me regardait avec un air supérieur et décida d'arrêter.

??? : tu n'as même pas d'alter. Tch

T/p : tu as raison. Sinon tu-

BakugoxreaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant