Shoto : J'arrive !
On attendit les 7 minutes et j'alla ouvrir quand j'ai entendu des bruits.... pas catholique ? Enfin bref je retourni m'assoir sur Bakugo.
T/p : Hum... Problème, ils jouent au Uno, je vais pas les interrompre haha alors continuons sans eux.
Eijiro : A mon tour ! Bakugo action ou vérité ?
Bakugo : Action ! Vérité c'est pour les faibles.
Eijiro : Embrasse la fille qui selon toi est la plus sexy.
Bakugo : Sans problème.
Il me pris par le menton et m'embrassa, il embrasse tellement bien c'est incroyable ! Je rougis.
Bakugo : Et voilà. Oh T/p je te fais tant d'effet que ça ?
T/p H-hein ?! M-mais de quoi tu parles ?
Bakugo : Je sais pas t'es toute rouge.
Eijiro : Bon c'était sympa mais j'ai envie de dormir moi !
T/p : Moi aussi.
On alla dans la chambre des garçons et alla se coucher. Les lits étaient tous collés, c'était trop bien car c'était un peu comme un lit géant. Je senti des bras me prendre et une respiration contre mon oreille. Je regardais qui était entrain de me câliner et c'était, Bakugo. Pourquoi il a fait ça tout à l'heure ? Pourquoi il m'a défendu hier avec Shoto ?
Est ce qu'il m'apprécie ? J'en sais rien. Je le pris aussi dans mes bras, j'avais besoin de lui faire un câlin moi aussi.Bakugo : en chuchotant Désolé pour tout à l'heure.
T/p : t'inquiète pas, mais juste pourquoi t'as fait ça ? C'était déplacé et en plus tout le monde voyait mes sous-vêtements.
Bakugo : T'es super belle.
Je rougis automatiquement.
T/p : H-hein ?!
Bakugo : je ne le redirai pas.
T/p : Bonne nuit Bakugo.
Bakugo : Attends ! Viens avec moi je dois te montrer un truc.
T/p : Oh hum si tu veux.
Je me leva, Bakugo me tenait la main pour me diriger dans le noir le plus complet. Je dû esquiver les personnes qui dormaient et parviens enfin à la porte. Bakugo l'ouvrit et m'emmena dans le jardin. Il me montra le ciel.
T/p : Wow c'est super joli !
Bakugo : Ouais.
Je reçu un appel.
T/p : Attends 2 secondes.
Je décroche et demande qui est là.
T/p : Bonjour ?.... Oh et pourquoi m'appelez vous ?.... P-pardon ?!....Non non non c'est pas possible !....Au revoir....
Bakugo : C'était qui ?
Je fondais en larmes. Bakugo ne savait pas quoi faire et décida juste de regarder.
T/p : Bakugo ?
Bakugo : Hmmm ?
T/p : T'as une voiture non ?
Bakugo : Compte pas sûr moi pour conduire je suis totalement déchiré.
T/p : J'ai mon permis t'inquiète.
Bakugo : Tu veux aller où ?
T/p : A l'hôpital.
Bakugo : Je t'accompagne.
T/p : Vraiment ?
Bakugo : Toi aussi t'es déchiré.
T/p : Je vais pas te mentir, c'est totalement vrai.
Il m'emmena dans la voiture, il se mit du côté passager et moi du côté volant.
Bakugo : Oi la naine !
T/p : Quoi ?
Bakugo : Arrête toi j'veux pisser.
T/p : Rooh tu peux pas te retenir jusqu'à l'hôpital ?
Bakugo : C'est urgent !
Je m'arrête donc dans une aire d'autoroute(il fallait prendre l'autoroute pour aller à l'hôpital).
T/p : Bon tu te dépêche ! Je vais m'acheter des chips au distributeur.
Bakugo : T'attendra le temps qu'il faut.
T/p : Allez dépêche !
Il se leva et se dirigea vers les toilettes pendant que moi je me dirigeai vers le distributeur.
T/p : Merde ça marche pas ! Bon c'est pas grave il doit sûrement y'en avoir à l'intérieur.
Je rentre donc dans l'intérieur du magasin et je tomba sur un vendeur de mon âge.
Vendeur : Bonjour !
T/p : Bonjour.
Je pris les chips et les déposa sur la caisse pour payer.
Vendeur : Eh t'aurais pas un numéro ?
T/p : Je suis déjà prise.
Vendeur : Ah ouais ? Pourtant personne n'est avec toi.
Bakugo me rejoint dans le magasin à ce moment là, occasion parfaite.
T/p : C'est mon copain !en pointant du doigt Bakugo.
Bakugo : Qu'est-ce qu'il se passe ici ?
Vendeur : Non rien rien !
Bakugo : Touche pas à MA copine enfoiré.
T/p : Viens on y va.
Je pris Bakugo par le bras et nous partons main dans la main.
VOUS LISEZ
Bakugoxreader
Fanfichey ! C'est ma première histoire, et du coup je suis vraiment désolé si quelque fois il m'arrive de faire des fautes d'orthographe. RAPPEL : t/p : ton prénom t/n : ton nom c/c : couleur cheveux c/y : couleur yeux voilà ! j'espère que mon histoire...