My end

2.5K 10 1
                                    

Mon meilleur ami d’enfance est Shiloh, depuis qu’ont a 5 ans ont est inséparable mais 12 ans se sont écoulé à présent, nous sommes toujours aussi proche mais je perçois mais sentiments changés. Je suis amoureuse de lui, de mon meilleur ami. Chaque instants avec lui est plaisant mais dur car chaque seconde je désire plus, je ne veux plus entendre ces ‘je t’adore’ ou tout ces mots que des meilleurs amis se disent je voudrais plus mais je ne lui dis rien. Pour lui je suis comme sa sœur rien de plus. Chaque semaine il me présente une nouvelle fille avec qui il sort. J’aimerais qu’un jour il me dise que c’est à mon tour… Mais pas pour une semaine, pour la vie.

Mon nom est Amanda et j’ai 17 ans, je suis au lycée dans la même classe que Shiloh et comme je les déjà dis je suis amoureuse de lui. C’est une habitude maintenant pour moi de le répétais sans cesse.

Vous savez l’important, à présent je vais vous raconter mon histoire. Celle de Shiloh, le loup… Et moi.

-Zumba he Zumba ha !!!

Les yeux fermaient dans ma chambre, mes écouteurs et la musique à fond, je chantais. Profitant de la vie. Je ne peux sûrement pas dire que je chante mais plutôt que je crie. Dans ces moments là ma mère devait me prendre pour une folle mais je voyais ces moments différent de la folie. J’oubliais le monde, je ne pensais uniquement qu’à moi et profitais de ces instants pour tout oublier.

-Tout le monde danse la zumba…. !!

Je souriais. Ce qui m’arrivait le plus souvent en la présence de Shiloh mais pour une fois j’y arrivais sans qu’il ne soit là.

Les 3 minutes de la musique passaient et je m’apprétais à rompre cet instant de bonheur simplement en ouvrant les yeux. J’attendais le silence complet avant de les rouvrir.

Mes paupières se décollaient avec douceur.

Moi : AAAHHHH !!!!

Il se levait et posai sa main sur ma bouche brutalement mais avec attention.

-Chhuuut, excuse-moi de t’avoir fait peur.

Les battements de mon cœur ralentissaient et la peur s’estompait. Je me calmais.

-Shiloh… Tu es très beau.

Il rigola peu mais fort.

-Merci Amanda mais je ne peux l’être plus que toi. Me dit-il toujours avec un grand sourire.

-Je suis tellement contente que tu sois là tu m’as vraiment beaucoup manqué.

Je m’approchais de lui et le pris dans mes bras avec passion et avec amour pour ma part.

-On s’est vu hier soir. Me dit-il.

-Je sais mais tu sais bien que chaque seconde sans toi me paraît une éternité… Dis je avec un grand sourire et lui chatouillant le ventre.

Il rigolait. Comme j’aimais son rire, le fait de le voir sourire et heureux m’épanouissais car je ne voulais que son bonheur dans le fond. Voulait-il le mien ?

Peut-être.

Je m’asseyais sur mon lit et posais mes mains sur mes genoux. J’avais une question à lui poser. Mais devais-je lui demander ou plutôt me taire, la chose que je fais la plupart de mon temps. J’hésitais.

-Shiloh… Est-ce que tu m’aimes ?

Il s’approcha pour se mettre face à moi, il s’accroupia et posa sa main entre ma joue et mon cou. Il me regardait dans les yeux.

-Bien sûr que je t’aime. Me répondit il avec comme sentiments de la passion et sincérité.

-A quel point ?

Il enleva sa main de mon visage. Il prit mes mains dans les siennes et me les serra un peu.

-Tu es la personne que j’aime le plus dans ce monde. Je t’aime plus que tout.

Je souriais. Cette réponse me convenait.

Il tapota sa joue avec son doigt pour que je lui fasse un bisou. J’approchais mon visage du sien, mes lèvres se rapprochaient un peu plus de sa joue. J’étais sur le point d’embrasser sa joue douce et chaude.

Mais au dernier moment Shiloh tourna sa tête, et se n’était pas sur sa joue que je posai mes lèvres mais sur les siennes. Elles étaient fines et pulpeuse. Je serrais sans doute rester comme ça des heures mais se n’était pas raisonnable. Shiloh est un homme qui aime embrasser ou enlacer des femmes pour le plaisir. Mais pour moi c’était hors de question que je sois sa nouvelle cible. Je ne suis pas du genre à embrasser les garçons par plaisir ou quoi que se soit d’inutile. Cet instant fut sincère pour moi.

Shiloh y mit fin en se reculant légèrement.

-Pourquoi as-tu fait ça ? Lui demandais-je.

-Une envie…

Une envie ? Pourquoi ?

-Une envie ?

-Oui.

Il se levais et s’asseyait sur la chaise de mon bureau en face de moi.

-Shiloh je t’interdis d’être comme ça avec moi ! C’est pas un comportement normal face à sa meilleure amie, je ne veux pas que tu me fasses ce que tu fais avec les autres filles ! Déjà parce-que je ne suis pas comme elles, si j’ai répondu à ton baiser c’est que je le voulais au fond de moi avec sincérité.

Il souriait. Il courait vers moi et me sauta dessus en me chatouillant de partout. J’avais honte de moi tellement je riais. Il me taquinait toujours quand je discutais sérieusement avec lui, il évitait toujours et préférait faire comme si je n’avais rien dit.

Je commençais à en pleurer et à en avoir mal au ventre.

Il cessait, me fit un bisou sur la joue et s’asseyait sur le lit à côté de moi.

-Pourquoi tu évites toujours les moments où je te parles sérieusement ?

-Ahah.

-Dis moi !

-Tu veux vraiment savoir ?

-Bien sur.

-Parce-que quand tu parles de ça j’ai envie de te dire une chose trop importante mais je ne veux pas que tu le sache car je ne veux pas gâcher notre belle amitié. Sur ceux quelle heure il est ?

-16h30, tu peux…

Il me coupa.

-Vite je dois y aller.

Il se leva rapidement et se dirigeai vers la porte. Avant de sortir il me regarda une dernière fois de la journée et me dit :

-Je t’aime ma poupée.

Je n’avais pas eu le temps de répondre qu’il était déjà partit.

Qu’avait il de si important à me dire ?

Il m’arrivais de penser que la vie me serais peut-être plus facile si je ne le connaissais pas car les sentiments que j’ai pour lui sont tellement fort et augmente un peu plus chaque jour que cela me paraît impossible. Comment peut-on aimer à ce point ?

My endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant