Shiloh

248 4 0
                                    

Le lendemain fut un jour tout à fait banal, semblable aux autres. C'est-à-dire avec Shiloh, sauf que ce soir je vais dormir chez ma meilleure amie Andrea. Andrea se plaint souvent que je sois plus avec Shiloh que avec elle, et c’est bien la seule personne qui est au courant de ce que je ressens pour lui. Elle veut passer plus de temps avec moi et je l’a comprend, je me dis que ça ne me ferais pas de mal d’être séparé de lui quelques heures. Andrea aussi voudrais que je me détache de lui car elle a eu une courte relation avec lui et elle ne cesse de me répéter que c’est un mec à nanas et qu’il n’est pas fait pour moi mais depuis tout petits nous sommes proche, il me protége et prend soin de moi, je ne voyais pas où était le mal. A présent j’essaie d’ouvrir les yeux et à comparais l’empleur de sentiments et de ce qu’il est. Avec les filles. Même si il accepterait une relation avec moi, il ne serait pas sérieux et ça ne ferait que empirer mon état mental. Dois-je le tester ? Que faire ?

Pleins de questions se bousculent dans ma tête sans que personne ne puisse y répondre vraiment.

Andrea a un frère Joy, elle me bassine toujours pour que je me mette avec lui. Manière d’arrêter d’attendre l’amour de Shiloh pour moi car pour Andrea il ne m’aimera jamais plus qu’en amie. Joy est un gentil garçon et très charmant mais je ne suis pas du genre à me mettre avec n’importe qui.

Me voilà 5 jours après la discussion chez moi avec Shiloh.

TOC TOC TOC

Je me trouvais devant chez Andrea à 19h comme elle me l’avait dit.

C’est sa mère Carmen qui m’ouvra la porte avec un grand sourire.

-Bonjour Amanda, Andrea est dans sa chambre avec Joy.

Je montais donc les escaliers et entra dans la chambre d’Andrea. Comme Carmen l’avait dit il y avait également Joy.

Andrea me sauta dans les bras et me fit un énorme bisou sur la joue. Je me contentais de faire la bise à Joy et de m’asseoir sur le lit à côté d’Andrea.

-Vous faisiez quoi ? Lui demandais-je.

-La question est plutôt que faisais-tu toi ? Me dit Andrea.

-Pourquoi moi ?

-Je t’es envoyé des millions de messages pour te dire de venir plutôt car ma mère avait préparé à manger également pour toi mais tu n’as pas répondu. Me dit elle un peu déçue. Joy tu peux sortir q’il te plait.

-Oh je suis désolé j’étais avec Shiloh.

-Je m’en serais douté.

-Ne me parle pas comme cela Andrea, Shiloh est mon meilleur ami et que tu le veuille ou non j’ai le droit de le voir autant que je veux.

-Je ne t’empêcherais jamais de le voir mais Amanda je t’en pris fait attention. Je pense que Joy pourrait te rendre plus heureuse.

-Peut-être mais ce n’est pas de lui dont je suis amoureuse mais de Shiloh .

-Je comprends ma chérie. Sinon avec Joy ont joué à Action ou vérité ! Sa te dis ?

-Pourquoi pas.

Andrea n’aimait peut-être pas Shiloh mais elle respecter mais choix et peut importe mais relation avec lui elle serait toujours la pour moi. Ce que je n’es pas fait quand elle sortait avec lui. Je n’étais que jalouse de leur relation, même si elle fut courte.

-Amanda action ou vérité ? Et je te préviens ont ne ment pas et ont fais les actions !

Je n’étais pas une dégonflé. Je jouais souvent à ce jeu avec Andrea et malgré qu’elle me donne des actions compliqué je l’ai est toujours fait.

My endOù les histoires vivent. Découvrez maintenant