Deux jours avant Noël ( il c'est rien passer les autre jours )
Mich: Les gars sa vous dit de faire une fête se soir .
Tout le monde : oui ( entre temps tu est devenue très amie avec la team,Val est ton deuxième père Pidi ta deuxième mère )
Tu te prépare,tu t'habille comme sa :Ce sac
Cette coque
Tu descend tu parles,tu parles en pleine soirée quand tout le monde a trop bu.Lebouseuh t'appelle il t'ammène dans sa chambre et te jette sur le lit .
Bouzi: Tes belle se soir 😍
Toi: Arrête ta trop bu !!
Il commence a te toucher,son haleine sens l'alcool,tu le pousses est court dans ta chambre en pleure . Tu te met en pyjEt t'endore.Le lendemain tu descend tout le monde est debout à pars Lebouseuh .
Apo: T'était où hier on ta chercher partout ?
Toi: Je me suis couché tôt .
Pidi l'aire inquiète: Sa va ?
Toi: Oui
Mich: Vu que demain c'est Noël,aujourd'hui sa vous dit d'aller au restau ?
Bouzi arrive
Bouzi: TP je peux te parler
Toi: Non
Tout le.monde te regarde tu vas dans ta chambre tu fais ta morning routine tu t'habille comme saTa coque
Quelqu'un toque a la porte tu ouvres c'est Michou .
Michou: Quesqui a ?
Toi: Pourquoi c'est pas Inox qui vient .
Mich: Je lui est dit que je devais venir avant lui est je lui est dit se qui c'est passer entre nous,il était supers content .
Toi: OK mais c'etait un accident se qui c'est passé ?
Mich: Oui oui
Toi: Du coup quesqui a
Mich: quesqui c'est passer avec Bouzi ?
Toi: C'était hier soir Lebouseuh voulais me parler il ma amener dans sa chambre et a commencer a...a me toucher. Il était bouré .
Michou te prend dans c'est bras
Mich: Bouzi viens pas alors es que tu peux venir s'il te plait ?
Toi: OK juste pour toiVous arriver au restaurant vous prener une table a 8. Pidi se met en face de Val,Val ce met a côté de Mich,Mich se met en face de toi,Inox a côté de toi et en face de Dobby et Apo a côté D'inox et en face de Doc. Tu commendes du poulet avec des frites et en dessert un fondant au chocolat en boisson du coca,tu poste une photo insta
Fantp1:trop beau j'adore 😍
Fan pidi: c'est pidi qui les a faitVoir +de 1234 commentaire
Vous manger et rentrer. L'après midi vous allez a la piscine .
Inox: Vous avez pas vu Bouzi il est pas dans sa chambre
Tout le monde: Non
Dobby: Il a du partie s'aérer.
Doc: J'espère qui lui est rien arriver
Quelque heure plus tard tu entend le téléphone de Valouz sonné,il répond parle plusieurs minutes et revien .
Valouz: Les gars on doit aller a l'hôpital.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Coucou tout le monde j'ai essaye de faire un plus long chapitre .
J'essaye de publier plus mais je n'ai pas trop le temps.J'espère que sa vous plait si vous avait des question dite dans les commentaire j'y répondrait .
Voilà 😘
VOUS LISEZ
Ma vie dans la team Crouton
AksiTon meilleur ami Inoxtag t'invite a partir en vacance avec la team tu dis oui et...