Deuxième Chapitre

342 18 7
                                    

Harry se diriga vers l'entrée pour aller ouvrir. Il revenu quelques secondes après avec un panier.

-"Qu'est ce que c'est?" Demandais-je.

-"Je ne sais pas." Dit-il en m'observant.

Il posa le panier à terre et on l'ouvris. C'étais un chiot ! Il étais tous mignon !

-"Oh my god ! Il est trop beau !" Dis-je en le prenant dans mes bras.

Harry me fit un grand sourire et me proposa de le garder. J'hocha la tête rapidement.

-"On va l'appeller..." Dis-je en réfléchissant.

-"Sparky !" Crit Harry.

Je fais un sourire et fais un oui de la tête. Je le repose dans la panier et vais au magasin pour lui acheter tous des trucs. Quand je reviens Harry est entran de jouer avec. Je rigole fasse à la scène et m'avance vers eux. Je pose une gamelle dans la cuisine et y met des croquettes. Saprky arrive en courant la langue en l'air. Harry arriva ensuite et me porte jusqu'au comptoir.

-"Que fais-tu Harry?" Demandais-je.

-"Á ton avis princesse." Répondit-il.

Il me fit des petits bisous dans le cou ce qui me fit frissoner. Il entra une main sous mon t-shirt mais je le stoppa.

-"Pas mainteant Harry." Dis-je en sortant de sur le comptoir.

-"Pourquoi?" Demande-t-il en fronçant les sourcils.

-"On l'a fait hier soir." Dis-je en fronçant les sourcils à mon tour.

-"Et alors?" Dit-il énerver.

-"Il ne faut pas ce précipiter Harry, ne sois pas si accro." Dis-je énerver à mon tour.

-"Mais je ne le suis pas putain ! J'ai même pas le droit de coucher avec ma copine." Dit-il en s'asseyant sur la chaise.

-"Harry tu es trop impatient. On ne va pas le faire tous les jours quand même." Dis-je en haussant la voix.

-"Je ne t'oblige pas !" Dit-il sur le même ton.

-"Tu me saoules ! J'en ai marre. Fais un choix Harry, soit on couche ensemble un autre jour ou soit plus jamais." Criais-je.

-"Putain, tu me fais chier June !" Cria-t-il.

Il se leva violemment, pris sa veste et ses clés puis s'en alli. Il ne reste plus que moi et Sparky. Je commençais à pleurer.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2015 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Jolie Mais Timide... (Tome 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant