Sa va faire maintenant 1 an que June et moi sommes ensembles. On a même décidé d'emmenager ensemble. Je lui est tous éxpliquer pour le gang et j'ai arréter pour elle. Maintenant elle est un peu moins timide c'est déjà ça. Là, on est dans la cuisine essayant de faire un gatêau. Enfaite non, on ne fais pas vraiment un gatêau on est plutôt entrain de se salir. Je lui lance de la farine sur ses vêtements et elle, elle prend le tuyau d'eau du robinet et le dirige vers moi du coup je suis tous mouiller. Elle s'enfuie et je l'a poursuit partout dans la maison en courant, en rigolant et en criant. Je finis par l'attraper.
-"Tu croyais m'échapper si facilement Babe?" Dis-je en la serrant contre moi.
-"Dans cette posture, j'ai envie de t'embrasser." Dit-elle en mordillant sa lèvre inférieure.
À chaque fois qu'elle fais ça j'ai envie de l'embrasser et de ne j'amais la lâcher. Je pose mes lèvres contres les siennes et je sens qu'elle sourit sur mes lèvres. Je demande accès à la langue, elle ouvre la bouche et nos langues jouent ensembes. Elle imterrompt le baiser pour reprendre son souffle. Quand on voulait s'y remettre mon Gsm sonna dans ma poche.
-"Putain..." Soufflai-je.
On se décolla et je sortis mon Gsm de ma poche, je déccrocha.
-"He Bro' c'est Matty. Il faut vraiment que tu reviennes." Dit-il dans le combiné.
-"Matty, tous sa c'est fini pour moi. Maintenant, j'ai une nouvelle vie avec la fille que j'aime. Il faudra bien t'y faire un jour ou l'autre." Dis-je en voyant June s'éloigner.
-"Putain Harry, tu comprends pas que le gang est plus important que cette pute." Dit-il en haussant la voix.
-"Ne parle pas d'elle comme ça sinon je te bute. June n'est pas une pute, elle est spéciale pour moi." Dis-je sur le même ton.
-"Rappelle-moi quand tu changeras d'avis." Dit-il froidement.
-"Sa m'étonnerais." Dis-je avant de raccrocher.
June revenue et me regarda droit dans les yeux. Ses yeux brillaients, ils étaients justes parfaits. Elle se rapprocha de moi et me tira jusqu'à la chambre. Elle me poussa sur le lit et se mis à califourchon sur moi.
-"T'es sûr June?" Dis-je en arquant un sourcil.
Elle hocha la tête et je pris le relet. Je l'embrassa puis lui fit des petits bisous dans le cou ce qui la fit frissoner. Je l'a désabilla et elle le fit aussi puis...
(MDE: Désolé mais je passe la scène lemon.)
Je me réveilla avec June dans mes bras. Nos corps nus se touchent. Je me lève mets un boxer puis un jeans et un t-shirt. Je me dirige vers la salle de bain et me brosse. Je descend en bas et vais dans la cuisine. Je fis des omelletes avec becons. Quelques minutes apès, June descends avec une chemise à moi; Oh putain elle est trop sexy dedans. Elle s'approche de moi me fait un petit bisou sur la joue.
-"Tu as aimée la soirée d'hier?" Demandai-je en m'asseyant à coter d'elle.
-"Bien sûr! C'étais magique." Dit-elle les yeux éblouies.
On commença à manger et la cloche sonna, je me dirigea vers l'entrée et allai ouvrir.
VOUS LISEZ
Jolie Mais Timide... (Tome 2)
RomansaCoucou! Voici Jolie Mais Timide... Tome 2! Pour lire le Tome 2 il faut avoir lu le 1 pour comprendre l'histoire ;) Bonne lecture à tous ! ^^