Juste avant de commencer je vais vous dire comment je vais m'y prendre :
*....* : Actions
•.....• : Pensées
|...| : Le contexteTes frères/soeur : Donghae de SUJU , Taeyong de NCT , Yeji de Itzy et Jaebum de GOT7
Les membres de ton groupe sont les BLACKPINK mais vous vous appelez pas BLACKPINK mais T/G
Toutes ressemblance est purement fortuite donc venez pas en mode plagiat je suis désolée d'avance 😁💙
_______________________________________
|QUAND TU LUI DIS QUE TU ES ENCEINTE|
Cela fais un mois que tu vomissais et que tu avais des envies de bouffe bizarre mais également que tu n'avais pas eu tes règles et ça, c'était bizarre car tu n'as jamais eu de retard ou d'avance (NDA : on a tous au moins eu un retard ou un avance de ses règles au début doooonc pour moi c'est pas possible de ne jamais avoir eu de retard mais faite comme si ) Tu décides d'aller à la pharmacie pour prendre le truc qui fera sans doute basculer ta vie et celle de ton petit copain .
Arrivée chez toi, tu cours au toilettes et faire le machin. Tu attends cinq minutes et tu trembles car si il était positif, est-ce que Sehun voudra le garder. Après tous, cela fais à peine deux/trois mois que vous êtes ensemble. Si, il ne le veut pas, seras-tu capable d'avorter ou alors de quitter Sehun pour l'élever .
Ces questions te trottent encore dans la tête. Tu retournes le test , qui marque........Positif ...
Tu lâches le test et pleures toute les larmes de ton corps. Sehun rentre dans ton appartement inquiet de ne pas t'avoir vu dans le salon, là où tu passes la moitié de tes journées de repos à bouffer des chips devant Patine vers l'amour (meilleur drama chinois après Meteor Garden et Prince du Tennis ) ou devant Good Morning Call (meilleur drama japonais après Itazuna Na Kiss )
Il arrive devant ta salle de bain et ouvre la porte , il te voit pleurer sur le sol et vois à coté de toi, le test avec le signe positif. Il se baisse et te dit :
VOUS LISEZ
ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕊𝕖𝕙𝕦𝕟 (Corrigé)
Não FicçãoBon comme il y a pas beaucoup d'histoires sur EXO et sur Sehun en général, je voulais m'y mettre ! Allez lire les histoires de @June_adsn elle écrit des livres qui font juste, beaucoup trop rire c'est juste wouaaah 😘😘😌 Si tu passes par là June...