Juste avant de commencer je vais vous dire comment je vais m'y prendre :
*....* : Actions
•.....• : Pensées
|...| : Le contexte IITes frères/soeur : Donghae de SUJU , Taeyong de NCT , Yeji de Itzy et Jaebum de GOT7
Le beau frère de Sehun c'est Ming Ren.Les membres de ton groupe sont les BLACKPINK mais vous vous appelez pas BLACKPINK mais T/G.
Toi : bah toi hein
Les personnes seront notés de leurs premières lettres de prénom donc par exemple Kai ce sera K
M/S : Maman de Sehun
BP/TP : Ton Beau-père
M/TP : Maman de T/P
SF : Sage Femme
T/E : Ton Enfant (J'ai failli mettre ton mioche pour tout dire)Toutes ressemblance est purement fortuite donc venez pas en mode plagiat je suis désolée d'avance 😁💙
________________________________________
|QUAND TU PARS ACCOUCHER|
Tu est en train de te reposer dans ta chambre. Ming Ren étant partie depuis une petite semaine déjà à cause d'une urgence en Chine, il fut contraint de partir. Tu entends la télé donc tu te doutes que Sehun y est devant. Tu commences à te lever pour le rejoindre mais au moment de faire un pas, un liquide coule le long de ta jambe. Elle fut suivi d'une douleur intense au niveau du ventre.
Toi : Sehun ! SEHUN! J'ai perdu les eaux ramonte ton cul on part à l'hôpital.
Dans la tête de Sehun, c'est la panique.
S: Okay, panique pas Sehun, zen détente...
Il prends les affaires déjà préparées, te porte jusqu'à la voiture et roule très vite jusqu'à l'hôpital le plus proche.
Ellipse Arrivé à l'hôpital !
Tu cris à en perdre ta voix. Sehun est devenue blanc, il gare la voiture, te mets dans un fauteuil roulant et cours jusqu'à l'accueil en criant que tu accouches.
SF : Madame, respirez surtout respirez bien.
T: Sehun dis lui de fermez sa gueule sinon j'lui en colle une avec ses "respirez madame"
S: • Elle me fait peur là... •
SF : Madame, vous êtes à huit centimètres, on va aller en salle de travail pour que vous puissiez faire sortir l'enfant.
Toi : • Je vais enfin pondre ce mioche purée •
La sage-femme, après t'avoir mis dans un lit, t'emmène en salle de travail, Sehun vous suivant.
Arrivé là-bas, même pas le temps de dire ouf, les contractions se font de plus en plus forte et plus souvent.
SF: Madame, je suis désolée, mais nous ne pouvons plus mettre la péridurale vous êtes à dix centimètres vous devez pousser.
Toi : Quoi *s'enerve* Sehun donne moi la main !
Sehun : Je- euh... Okay • Sehun soit un bonhomme et tient la main de ta copine. •
A peine il prends ta main, tu l'écrases comme un je sais pas quoi et tu pousses en même temps.
Tu entends suivi du cri du gosse sorti. Tu regardes au sol, tu vois que Sehun s'était evanoui.
La sage femme te tend ton petit garçon. Toi, tu pleurais à chaudes larmes.
Ellipse 5h
Les sages femmes t'avaient mises dans une chambre. Tu es en train de donner la tété au bébé jusqu'à que tu entendes des coups à la porte.
Toi : Entrée
VOUS LISEZ
ℝ𝕖́𝕒𝕔𝕥𝕚𝕠𝕟𝕤 𝕊𝕖𝕙𝕦𝕟 (Corrigé)
Kurgu OlmayanBon comme il y a pas beaucoup d'histoires sur EXO et sur Sehun en général, je voulais m'y mettre ! Allez lire les histoires de @June_adsn elle écrit des livres qui font juste, beaucoup trop rire c'est juste wouaaah 😘😘😌 Si tu passes par là June...