(J'ai galéré pour trouver une photo de Livai enceint ! Enfin ... en guillemet -.-!
Les gens ont que du Riren en tête ou comment ça se passe ! ..Bref ... bonsoir mes petits poulpes en sucre !♥️🍄
Voici le chapitre 8 :3J'espère que cela va vous plaire !
Kiss kiss !!)Livai portait sa petite princesse dans les bras , il venait tout juste d'apprendre à comment l'allaiter ..
En effet un oméga peut allaiter comme ferait une jeune mère qui allaites son nourrisson ..
Il était concentré sur cette beauté qui tétait le téton de Livai .
Comment ne pas l'admirer ?
Comment ne pas l'aimer ?
C'est le petit miracle à Livai ..Sa princesse ..
Son petit cadeau ...
Son miracle
Son espoir ....
Bref ! Cette demoiselle est tout pour Livai , et qui pourtant est née , il y a même pas 24 heures ! ...Livai était si concentré sur sa demoiselle qu'il avait comme oublié que quelqu'un d'autre fait toqué à la porte , mais il se réveillera rapidement en entendant la voix rauque et dominante du jeune châtain de 25 ans ..
Eren Jaeger .Eren : Je t'ai enfin trouvé .
Tu aurais pu me prévenir que tu allais accoucher Lïvai .Livai se crispa soudainement , comment ?
Comment avait-t'il réussit à le retrouver ?
Livai qui n'avais donné aucune information ...
rien du tout ..Livai : Comment ...?
La voix de Livai était si simple et fragile qu'elle ressemblait comme deux goutte d'eau à un miroir prêt à se briser .
Eren : Comment je t'ai retrouvé ?
Hm ... voyons Livai ..Les pas de Eren s'approcha vers Livai et du nourrisson que tenait Livai contre lui ..
Ces pas , terrifiait le jeune noiraud Qui refusait de se faire toucher une fois de trop , et que cette petite vie soit une nouvelle fois en danger .Eren : Je te l'avais pourtant dis .. que je te retrouverais
Non ?
Tu es ... si silencieux .Le menton du jeune noiraud se fit emprisonné par les longs doigts froids du châtain , Livai forçait à le regarder dans les yeux ..
Livai était terrorisé par lui , surtout parce qu'il serait capable de faire sur cette demoiselle .Eren : *le regard émeraude tomba sur celui du nourrisson qui lui ressemblait comme deux goutte d'eau *
Donné moi cet enfant .
Ses mots pour Livai était comme des poignards, une grande peur l'avait envahit .. il ne voulait pas que Mizuki soit touchée par Eren
Qui était de base « son père ».Livai : Non .
Je refuses ..Eren : Pardon ?
Ce gosse est mon enfant aussi Livai ..
As-tu oublié ?
Si tu as fuis notre maison , c'est parce que tu savais que TOUT ce qui s'est passé entre toi et moi
Toi seul , est responsable
Tu t'ai fais toi même toute ses blessures
Et c'est toi même qui l'avais cherchéEt même ce gosse qui viens d'un viol , Tu l'avais mérité .
(Attention :
C'est un avis que je ne pense pas du tout !
En n'aucun cas la victime est responsable )TOUT est de ta faute Livai .
Si , tu m'avais écouté rien ne se serait produit.Livai restait la , sous le choc de telles accusations ..
Livai n'avait rien fait
Livai n'était responsable de rien
Que ça soit physique ou morale .Il serra contre lui sa princesse .. son regard était en bas comme si toute la construction de sa carapace avait comme cèdes sous le poids des propos lourds de Eren ..
VOUS LISEZ
Mon Petit Ami est Violent✨ ((Ereri))✨
HorrorHello ! Ceci est une œuvre d'art ! (Nion.... moi exagères ?! PAS DU TOUT ) C'est une Fanfiction ERERI Oh oui je vous vois VOUS .. OUI VOUS LA ! à confondre le Ereri et le Riren ! Petite description rapide ! -Ereri : Eren Seme Et Livai Uke (c'est...