C'était la fin des vacances et les filles avaient passé un merveilleux été avec tout le monde et s'apprêtaient à dire au revoir à tout le monde et aux jumeaux.
Mais leur père leur prononcera 4 mots qui les fit presque s'évanouir de joie:
- Vous.allez.a.Poudlard.
- QUOI ?!?! s'étoufferent elles
- Vous irez à Poudlard cette année, ça fait des années que je vous enseigne la magie à la maison mais maintenant que vous avez rencontré tout le monde, il est temps que vous appreniez dans une véritable école de magie.Les filles sautèrent dans les bras de leur père et filèrent en haut pour préparer leurs affaires.
Molly, Tilly, Ginny, Ron, Harry, Hermione, Fred et George se dirigèrent vers la mythique gare 9 ¾ et rentrent dans le mur un a un, arrivèrent devant le Poudlard express et rentrèrent en rangeant leurs bagages. Les quatre plus jeunes rentrèrent dans un compartiment tandis que les deux paires de jumeaux rentrèrent dans un autre.
Tilly et Molly regardaient par la fenêtre pendant que les jumeaux Weasley les regardaient, elles, avec leurs magnifiques cheveux noirs aux reflets violets sous le soleil, leurs longs cils noirs, leurs beaux yeux clairs et leurs lèvres rosées. Elles dégageaient quelque chose de parfait, de magnifique, elles étaient presques incroyables."Nous arrivons à Poudlard dans quelques instants."
Tous les élèves descendirent du train avec leurs affaires et arrivèrent dans la grande salle et les filles s'asseyèrent sur le tabouret avant de se faire disperser dans leur maison.
"Mmmmh... intéressant... je vois... de la volonté de réussir... du courage et beaucoup d'intelligence..SERDAIGLE!"Les deux jumelles s'installèrent à la table des serdaigles avant de faire la connaissance de Cho et Luna.
Le professeur Dumbledore fit son discours annuel mais cette fois en annonçant l'arrivée d'une nouvelle professeure nommée Dolores Ombrage, presque terrifiante vêtue de rose de la tête aux pieds, elle commença à faire un discours en disant que les cours de défense contre les forces du mal seront annulés.
Elle était déjà détestée de tous a peine son arrivée et les jumelles entendirent par dessus leur oreilles que Fred et George préparaient déjà quelque chose:
- Je crois qu'elle a besoin d'une bonne leçon George.
- Fred, je pensais exactement la même chose.
- Qu'est-ce que vous allez encore faire vous deux ?fit Molly déjà entrain de rire à l'idée qu'ils fassent quelque chose de stupide.
- Rien dont tu pourrais t'inquiéter ma jolie. lui répondit Fred avec un sourire malicieux sur le visage en tenant le menton de Molly pour qu'elle le regarde droit dans les yeux.
Elle roula les yeux en rigolant et se retourna vers sa table.
Les filles entrèrent dans les dortoir en partageant leur chambre mutuellement.
VOUS LISEZ
𝔾𝕖𝕠𝕣𝕘𝕖 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪 𝕏 𝕋𝕚𝕝𝕝𝕪 𝔹𝕝𝕒𝕔𝕜
FanfictionEt si Sirius Black avait eu des filles jumelles ? Et si les jumeaux Weasley avaient des sentiments ? C'est ma première histoire donc j'essaie quelque chose et j'espère que ça vous plaira !