C'était l'hiver et les jumelles étaient entrain de préparer leurs affaires pour passer les vacances de Noël au QG de l'Ordre du Phœnix. Une fois prêtes, les filles se rendirent au Poudlard express ainsi que George, Fred, Ron, Hermione, Harry et Ginny.
Ils montèrent tous dans le train et furent accueillis à bras ouverts dans la gare pas Molly Weasley qui les attendait avec impatience.
En arrivant au QG tout le monde rentra sauf les filles et Molly W.,entrain de décharger le reste de leurs affaires mais elles entendirent de loin:
" Vous avez abandonné mes filles à Poudlard ?"
Les filles ont tout de suite reconnu la voix blagueuse et chaleureuse de leur père.
Elles sont montées et ont sauté dans les bras de leur père.~~~~
Quelques jours passèrent et Tilly ne pouvait pas s'empêcher de penser à la chaleur des bras et au regard de George.
C'était enfin le jour de Noël, chacun reçu quelque chose tricoté pas Molly W. elle-même. Et tout le monde s'échangeait des cadeaux. En descendant, les filles entendirent une conversation de leur père et Harry et se cachèrent derrière un mur pour écouter. ( pour savoir de quoi parlent Sirius et Harry, il faut vraiment avoir vu ou lu Harry Potter et l'ordre de Phœnix)
- Ici ce sont mes parents, ma cousine, Bellatrix Lestrange, moi et enfin les jumelles, Tilly et Molly.
- Pourquoi ton visage est recouvert de noir ? demanda Harry.
- Ma mère a fait ça quand j'ai fugué... je n'avais que 16 ans...
- Ou est-ce que tu as fuit ?
- Chez ton père... répondirent en chœur les jumelles en sortant de l'ombre.
- Vous étiez là ? demanda Sirius en souriant.
- On est venues pour te donner ça... dit Molly en tendant à son père une petite boîte dans laquelle se trouvait un pendentif avec un cadre s'ouvrant dans lequel on pouvait voir une photo de leur mère, décédée il y a bien longtemps. Sirius souria en voyant le portrait et pris ses filles dans ses bras.Les filles montèrent dans leur chambre et trouvèrent un cadeau sur chacun de leurs oreillers: sur le lit de Molly se trouvait un petit paquet dans lequel il y avait un petit bracelet avec inscrit "M.B" et une petite carte avec écrit: "Joyeux Noël de la part de Fred"
Molly sourit et rougit un peu en lisant la carte de Fred.
Quand à Tilly, il y avait sur son lit une boite dans laquelle se trouvait un magnifique pendentif doré avec écrit "T.B" et une carte avec marqué " Ça ne t'aidera peut-être pas pour le patinage, mais j'espère que ça te plaira... de George"
Les filles descendirent de leur chambre avec leur bijoux sur elles et passèrent le reste de la soirée à discuter et à s'amuser avec les autres.~~~~
C'était la veille de la rentrée, les filles avaient terminé de préparer leurs affaires et partirent pour la gare avec les Weasley, Harry et Hermione.
Arrivées a Poudlard, elles déposèrent leurs affaires et descendirent dans la grande salle pour retrouver leurs camarades, les professeurs et cette fameuse Ombrage qui commença son discours:
" Les filles et les garçons n'auront maintenant plus le droit de s'approcher à moins d'un mètre de distance ni de s'étreindre ni de s'embrasser, j'interdis donc toute relation amoureuse au sein de cet établissement."
Tous les élèves se regardèrent et Tilly se retourna et croisa pendant quelques instants le regard meurtri de George.~~~~
L'équipe de défense contre les forces du mal étaient tous entrain de s'entraîner quand un bruit surgit d'un côté des murs de la salle sur commande, Harry regarda par le trou qui venait de se former et vit juste Ombrage prononcer:
"Bomba Maxima"
D'un coup tout explosa et tout le monde se retourna pour voir Malfoy tenir Cho qui avait dénoncé tout le monde.
"Draco." Ce nom venait d'être prononcé pas Ella Diggory, la petite sœur du garçon qui avait gagné la coupe de feu et le tournoi des trois sorciers et petite amie de Draco, elle lui lança un regard noir et il arrêta tout de suite de sourir.Tout le monde fit envoyer en colle et a dû écrire avec les horribles plumes d'ombrage qui leurs taillaient les mains, Tilly avaient les larmes aux yeux à cause de la douleur, elle sentit une main se poser sur la sienne, elle releva la tête et vit George la regardant avec de la peine et un petit sourire rassurant au coin des lèvres, il essuya ses larmes et lui dit: "Tout ira bien."
~~~~
Le lendemain, tout le monde était en examen B.U.S.E dans le silence pendant qu'Ombrage les regardaient avec un air sadique.
Un bruit provenant du couloir retentit et Ombrage sortit de la salle pour vérifier ce qu'il se passait quand un tout-petit artifice commença à lui tourner autour, puis est rentré dans la salle ce qui a provoqué un petit feu d'artifice, Tilly et Molly ce sont regardé et ont dit "Les jumeaux !" a peine venaient elles de prononcer ces deux mots que les Weasley sont apparus sur deux Nimbus 2000 et ont balancés des bombes puantes et des feux d'artifices dans toute la salle, ils ont continué leur trajet en agrippant chacun une des deux jumelles Black, Molly se tenait fermement au torse de Fred depuis l'arrière du balais de même que Tilly en faisait avec George. Ils ont volé dehors et tracé un grand W dans les airs, Fred a atterrit dans la cour avec Molly qui s'étouffait de rire, quand à George, il dit à Tilly "Je t'emmène a la tour d'astronomie, ce sera plus calme."
Le rouquin et la brune ont disparus dans la fumée et tout le monde est rentré dans l'établissement.George et Tilly ont atterrit dans la tour d'astronomie et ils sont descendus du balais, George posa son balais contre un mur pendant que Tilly se remettait de ses émotions.
- Alors, tu as apprécié le vo-, George fût coupé par un baiser de la part de Tilly, il mit ses mains sur sa taille et la rapprocha de lui, elle mit ses bras autour de son cou et glissa sa langue entre ses lèvres, ils continuèrent ainsi pendant de longues secondes. Pendant ces quelques secondes, le temps s'était arrêté, tout ce qui était autour d'eux était flou, il n'y avait plus qu'eux et personne d'autre.
VOUS LISEZ
𝔾𝕖𝕠𝕣𝕘𝕖 𝕎𝕖𝕒𝕤𝕝𝕖𝕪 𝕏 𝕋𝕚𝕝𝕝𝕪 𝔹𝕝𝕒𝕔𝕜
FanfictionEt si Sirius Black avait eu des filles jumelles ? Et si les jumeaux Weasley avaient des sentiments ? C'est ma première histoire donc j'essaie quelque chose et j'espère que ça vous plaira !