LONDRES,
24 décembre 2005.— Oui, parfait, continue de te tourner. Il resserrait de plus en plus son emprise sur sa main gantée, avec laquelle la jeune femme agrippait fermement la rambarde gelée du pont.
— Je...
— Shhh... Il avait baissé d'un ton et adouci son timbre de voix.Non.
Saute.
Maintenant.Non.
Ne l'écoute pas.
Saute.
Sang-de-bourbe.Elle avait fini par faire complètement demi-tour et avait planté ses yeux noisette, qui furent un temps aussi pétillants qu'une pluie de feux d'artifice, dans les siens, qui furent un temps, eux, aussi translucides et froids que la glace. Finalement, la jeune femme aux ambitions suicidaires s'était laissée tomber de tout son poids dans ses bras
Non.
Non.
Non.
Lache le.
Saute.
Fais-le.
Meurt.C'était semblable à une dernière requête, à un dernier espoir. Une dernière prière, tard le soir, devant le rebord d'un lit, à genoux, les yeux clos et les mains jointes. Un dernier appel, peu importe qui l'entendrait.
Elle pleurait sans retenue, le visage rougi par le froid.— Je veux que ça s'arrête... Sa voix déraillait sous le poids de ses pensées. Cette voix, je veux qu'elle sorte de ma tête... Elle resserrait l'étreinte de ses mains sur le manteau qu'il portait. Je suis fatiguée, tellement fatiguée, Malfoy, je suis si fatiguée...
Il te hais.
Meurs.
Tout de suite.
Fais moi confiance.
Pas lui.
Non.
Meurs.Il veux que tu meurs.
Sang-de-bourbe.
Meurs.
«Espèce de sang-de-bourbe ! »
N'oublie pas.
Sang-de-bourbe.
Sang-de-bourbe.
Sang-de-bourbe.
Sang-de-bourbe.
Sang-de-bourbe.
Sang-de-bourbe.Il avait déposé, avec toute la délicatesse du monde et comme pour la préserver de la crainte d'un mouvement brusque, une main qui se voulait réconfortante sur ses cheveux, bien moins bouclés et emmêlés qu'il y a 8 ans.
La courageuse Gryffondor n'était plus. Probablement morte à Poudlard, entre les gravats et les cadavres de ses camarades de classe. Oui, maintenant il ne restait plus que l'âme mourante et ankylosée d'Hermione Granger, épuisée, dans les bras de Drago Malfoy, qui empestait atrocement la vie.
VOUS LISEZ
DERRIÈRE LE BROUILLARD
FanfictionDeux âmes brisées et torturées. Des ennemis, une rédemption, et deux vies à sauver. Est-ce qu'il se cache quelque chose derrière le brouillard ?