Un soir, j'avais décidé de passer à autre chose.
Lorsque le vendeur m'avait tendu le paquet habituel de PM, je lui avais gentiment redonné.- Je vais prendre des Camel en 35 s'il vous plaît.
- Oh, radical comme changement, elles sont bien plus fortes, je vous conseille de prendre de plus petites taffs.
- Bien, merci.
Il me donnait souvent des conseils. Il est très gentil avec moi.
Je lui souris avant de régler et prendre mon achat.
À peine sortie du tabac, j'allume une clope. Tout en suivant ses conseils, je tira dessus. C'est vrai qu'elles sont bien plus forte. Mais j'avais l'impression de fumer de l'air depuis quelques jours.
En plus de ça, je sentais qu'avec 20 par jours, j'étais en manque. Alors peut-être que 35 ça ira mieux.
Ça fait quand même un petit budget, il va falloir que je me cherche du travail un de ces quatre.
Je passa le seuil de ma porte, retira mes chaussures et monta dans ma chambre. Mes parents ne savent pas que je fume. S'ils l'apprenaient, ils me tueraient.
Je suis la seule fumeuse de la famille. Dans mes amis, tout le monde fume.
Je suis en deuxième année d'étude supérieure, on a tous entre 19 et 23 ans. Alors forcément, on est plus apte à pouvoir fumer.
Je m'installa à la fenêtre de ma chambre et alluma une nouvelle cigarette. Une notification sur mon téléphone m'attira.
« @jnjngkk a demandé à vous suivre... »
Je ne connais personne avec ce pseudo, pourtant sa tête me dit quelque chose.
Ah mais oui ! Le vendeur du tabac. C'est vrai qu'il a vu ma carte d'identité alors il connait mon nom.
Je l'accepta et le suivi en retour. Après tout il est sympa. Ses photos sont super belles, il y en a énormément avec ses amis. Une attira mon regard très rapidement.
Il le connaît...
Je ralluma une nouvelle clope avant d'aller dormir.
Encore un soir à pleurer.
________________________________________
Addicted to you
by
Hanlyeon©️
VOUS LISEZ
Addicted to you - Jeon Jungkook
FanfictionElle était accro, lui aussi. L'une de la cigarette, l'autre d'elle. A été #11 dans la catégorie cigarettes