Je ne sais pas comment c'est arrivé, j'ai baissé ma garde.
Je m'étais juré de ne plus tomber amoureuse, mais tu m'es apparu.
Je suppose que j'aurais du le voir venir.
Je ne sais plus où j'allais, mais on s'est croisés.
Tu es entré dans mon monde, comme une vague de fraîcheur.
Je ne sais plus ce qui m'avait blessé.
Tu coules dans mes veines.
Je suis accro à toi, à ton amour.
Comme une puissante drogue.
Qu'est-ce que j'y peux ?
Je ne passe plus une soirée seule.
Je ne peux plus supporter la douleur.
Je suis accro à toi.Comme tous les soirs, Aejin était à sa fenêtre, cigarette à la main.
Elle était pourtant contre cette tige de nicotine il y a encore quelques mois.
Elle était rentrée dans un tabac un soir, pour acheter un ticket de loto à ses parents.
Elle voyait les paquets derrière le comptoir.
Elle avait simplement tendu le bras et, la voix légèrement tremblante, elle repris la parole.- Je vais prendre un paquet de cigarettes s'il vous plaît.
- Quelle marque ? Combien ?
- Euh j-je ne sais pas, ce que vous voulez !
- Première fois ?Elle avait hoché honteusement la tête.
- Tenez, ce sont des Philip Morris. Elles ne sont pas trop fortes, c'est un paquet de 20, si c'est la première fois que vous fumez, ça devrait vous tenir plusieurs semaines.
- M-merci...Elle y était retournée à peine une semaine plus tard.
Depuis, elle y va tous les jours.
Le vendeur lui préparait sa course chaque soirs.
Elle se disait juste que c'était une attention sans valeurs.En peu de temps elle était devenue complètement accro à la cigarette. Elle ne pouvait plus s'en passer.
Aejin a eu une période plutôt triste jusqu'à présent. Entre tromperie et rupture difficile, elle avait été gâté.
Bien sûr, elle n'avait pas réussi à garder la tête haute et avait cédez à la tentation.
Ce soir encore, elle termina son paquet de Philip Morris en 20, les larmes souillants ses joues.
________________________________________
Addicted to you
by
Hanlyeon©️
VOUS LISEZ
Addicted to you - Jeon Jungkook
Fiksi PenggemarElle était accro, lui aussi. L'une de la cigarette, l'autre d'elle. A été #11 dans la catégorie cigarettes