Chapitre 1: Introduction

433 11 3
                                    

Bonjour, C'est moi le grand, l'unique et le seul Drago Malefoy, 4 ans après la guerre de Poudlard, j'ai maintenant
25 ans. Qui se douterait que je soit tombé amoureux du Beau et tendre Cédric Diggory avec ses beau cheveux brun et ses sublimes yeux vert bon j'arrête, après avoir survécu à Lord Voldemort oui j'ai le droit de dire sont nom il est mort au tournois des trois sorciers et aussi survécu à la guerre de Poudlard. Il est toujours aussi beau, jours après jours comment je le sais il travaille au ministère de la magie et comme moi je suis le secrétaire de
Miss Granger ca vous étonne peut-être mais si je voulais le voir c'était le seul moyen est au final elle est Plutôt gentille. La seul personnes qui sait que je suis Bisexuelle est ma mère (et si sa vous dérange partez tout suite) et aussi que sa fait 8 longue années que je l'aime car avant je lui prêté pas vraiment attention.
Ce matin au bureau ont toqua a la porte ont de Granger, celle-ci fit entrer cette personnes, et cette personne est nul autre que mon amour secret Cédric, mon coeur bondit dans ma poitrine et mon sang ne faisait qu'un tour.
"- Oui Monsieur Diggory ? dit Granger.
- Je voulais savoir si vous avez terminé
le dossier que je vous est donné il y a
une semaine.
- Je l'ai donné a Monsieur Potter, on
on avait trop de travaille avec
Monsieur Malefoy.
- D'accord Miss Granger je vais aller le
voir."
Et il parti, je me remettais au travaille, mais c'est compliqué car il hante mes pensé, mon esprit.
1 heure plus tard vers 10 heures Granger commence à me parler:

"- Vas lui parler j'ai vue comment tu le regarde. Me dit elle avec gentillesse.
-Qu'est-ce que tu me racontes. Dis- je avec étonnement.
- J'ai vue comment tu regardais Cédric quand il est parti, vas lui parlé de tes sentiments et tu veras ce qu'il te dit.
- Tu crois que c'est si simple déjà juste lui parler sa serait un exploit pour moi.
- Tu crois que c'était comment avec Ron
de l'avoir aimer pendant presque
2 ans plus de devoir le voir sortir avec Lavande, c'est comme toi si tu devais aimer.....
- Sa m'est déjà arrivé hélas avec Pansy en 6 années même si j'avais Cédric en tête j'aivais un peu de sentiment pour elle je lui ait dit pour essayer d'oublier Cedric mais elle dit non et qu'elle sortait avec Blaise j'ai rit à ce moment car mon meilleur ami m'avait caché sa relation avec notre meilleure amie mais je ne lui ai jamais voulu et même aujourd'hui ils sont toujours ensemble et moi avec mes sentiments pour lui.
- J'avais raison tu a des sentiments pour lui mais ton père est au courant.
- Non comme il a été enfermé à Azkaban non, mais si je l'avais dit à ma mère elle ne l'a jamais dit peur de sa réaction.
- D'accord mais tu de vrais aller le voir je suis sur a 99% qu'il t'aime aussi.
- Merci beaucoup Granger, mais il reste les 1%.
- J'ai dit 99 pour au cas où il aurait dit mais je ne le pense pas."

On continue de travailler jusqu'à midi.

"- Tu peux aller manger. Me dit Granger.
- D'accord, merci. Lui répond- dit-je."

Je vais manger avec Blaise au
Prés-au- lard comme tout les jours.

"Drago: Salut Blaise, Pansy qu'est-ce que tu fait là.
Pansy: Je te dérange peut-être.
Drago: Non pas du tout.
Blaise: Elle a fait les magasins se matin pour mon plus grand plaisir.( je rit à cette phrase.)
Pansy: Tu te manque de moi.
Drago: Non je rit à cause de la tête de M. Zabini.
Blaise: Pff ça c'est bien passer ta matinée ?
Drago: En peut mieux Et vous ?
Pansy: trop bien.
Blaise: parle pour toi ta fait un truc que tu adore, si non moi ça va sa pourrait être mieux.
Pansy: Drago l'amour ça ce passe comment ? Dit-t-elle avec ironie.
Blaise: Toujours en crush sur la même personne qu'on ne seras sûrement jamais sont nom ?
Drago : Malheureusement pour vous et moi oui.
Pansy: Aller dit le nous on le diras à personne promis, juré, et je pense que ça te feras du bien de nous le dire.
Drago: Euuuuuu..... d'accord. dit-je d'un air pas sur de moi.
Pansy et Blaise: Yes. Disen-ils avec joies se qui me fie sourire.
Drago: Cédric Diggory. Que je réponds à une vitesse assez vite mais compréhensible puis je me mis à rougir plus qu'une tomate.
Blaise: Pourquoi tu es tout rouge, tu sais ce n'est pas une honte.
Pansy: Tu lui a intérêt à lui dire rapidement sinon c'est moi qui le fait.
Drago: Je ne pensé pas que vous allez le prendre aussi bien que ça.
Pansy et Blaise: Tu es notre meilleur ami Drago."
On se fait un câlin et terminons de manger.
Je rentre au Ministère et en arrivant, je le vois et nos regards se croisent. Après ça je marchais en direction de mon bureau, mais je sens qu'on m'attrape mon bras gauche et je vois Cédric:

"- J'ai besoin de vous M. Malefoy pour donner du courrier à Miss Granger.
Me dit-t-il et il ne pouvait pas lui donner lui même.
- D'accord M. Diggory
- Très Bien suivez moi."

Nous marchons jusqu'à sont Bureau, il me fait entrer dans son et a ce moment là il....

Drédric , Un Amour Surprenant.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant