8 mois sont passés Luna a accouché d'une petite fille qui s'appelle Lara et d'un petit garçon qui s'appelle Tiago, je suis le parrain de Lara et Blaise de Tiago.
Aujourd'hui c'est le mariage de Pansy et Blaise.
Je me prépare comme d'habitude je mais un costume noir avec une cravate noir. Cédric mais un beau costume noir et blanc et une cavateCédric: Mon amour t'es prêt. Me dit-t-il comme si il était stressé
Drago: Oui j'arrive chéri. Lui répond-je
T'en fais pas tous va bien ce passé.
Ce que lui répond-je en essayant de le rassurer.
Cédric: Je sais. Me dit-t-ilIl est 11 h on part à la cérémonie.
Pansy arrive avec une belle
robe blanche avec les manches en dentelle et Blaise est avec un beau costume noir et blanc.
Une demi-heure plus tard la cérémonie est terminée, nous allons manger enfin j'avais faim.Drago: Encore félicitations mon vieux.
Blaise: J'te rappelle que j'ai 16 jours de moins que toi.
Drago: Ok si c'est comme ça que tu me remercies.
Blaise: Merci comme même mon pote.
Pansy: C'est déjà terminé ?
Blaise: De quoi ?
Pansy: Votre dispute, ça commençait tout juste à être drôle.
Drago: C'est ça moque toi de nous, Mademoiselle Zabini.
Pansy: Ha ha ha ha ha.Luna arrive avec les jumeaux et Théodore.
Luna: Tiens Drago. Me dit-t-elle en me tendant Tiago.
Je le prends et elle fait la même chose avec Blaise et Lara.
Blaise: Mais on doit faire quoi ?
Luna: Ils ont pas le droit de prendre une photo avec leurs parrains adorés.
Drago: Si si, au contraire ils ont le droit mais pourquoi maintenant ?
Théodore: Ba c'est le mariage du parrain de Lara, qu'elle question.Je ne réponds pas car je savais qu'il avait raison, donc il pris la photo.
Le soir vers 2oh en attendant que la famille des mariés et les amis les moins proches partent je regarde le couché du soleil.
10 minutes plus tard, ils arrivent sauf Cédric.
Drago: Où est Cédric ?
Théodore: il arrive.
Drago: Ok, d'accord.Cédric arrive on dirait qu'il était stressé.
Il arrive devant moi et il se mets à genoux.Cédric: Veux-tu m'épouser ?
Drago: Bien sûr que oui.Je lui sauta dans les bras.
~
5 mois plus tard c'est notre mariage avec Cédric.
Pendant que je me préparer, Pansy arrive avec une belle robe verte.
Pansy: C'est bon arrête de stressé Drago ça va aller.
Drago: Oui je sais.Pansy arrange mon ma cravate.
Luna rentre.Luna: Tous est prêt là cérémonie commence à 11 heure, c'est-à-dire dans 15 minutes.
Drago: Je... Je sais. Bafouège.
Pansy: C'est bon calme toi. Me dit-t-elle en me rassurant.~
Pov de CédricThéodore: Allez la cérémonie commence dans 15 min.
Blaise: C'est bon ne stress pas c'est qu'un mariage.
Cédric: Oui mais toi tu l'as déjà vécu c'est plus facile à dire cas faire.
Blaise: Profite de mon expérience.
Cédric: C'est bon ok.~
Le mariage c'est bien passé.
On est devenu Cédric et Moi officiellement Cédric Diggory-Malefoy et Drago Diggory-Malefoy.~~ ~~ ~~ ~ ~ ~~ ~~
Désolé pour ne pas beaucoup avoir posté mais je réfléchis à une autre Fan fiction que j'ai déjà commencé le prologue et le prochain chapitre de cette fan fiction est le dernier.
VOUS LISEZ
Drédric , Un Amour Surprenant.
FanfictionUn amour Surprenant, entre deux hommes extraordinaire. Décembre 2020- Février 2021 (Ma première fanfictions.)