Il est trop beau mon petit Sanha
_________________
Je vais vous rappellez dans quelle merde vous vous êtes fourezPrécédemment
Felix c'est accidentellement fait passer pour ton cousin Jaemin. Ce dernier est en Californie entrain de faire ces études et la vrai merde arrive dans 7 jours cars c'est dans 7 jours que jaemin reviens pour assister au mariage de ça mère (qui est ta tante)
Actuellement vous êtes dans le séjour Felix Jaehyun et toi, entrain de réfléchir à une solution à tout votre bordel....pendant une seconde tu arrête de réfléchir et repense à ce qui c'était passer pendant que tu était encore sur terre...ce policier qui t'avais arrêter quand tu chercher Felix te rappeller quelqu'un celui qui s'appelle Mark ressemble beaucoup à un des amis de Jaemin. Quand il était ici et que vous étiez petit il inviter aussi un Mark à goûter, mais si c'est bien lui que faisait il sur terre ? Mais vu comment il t'a poursuivi tu pense que c'est pas bon signe.
Un bruit d'explosion te fait sortir de tes pensé puis Sébastian débarque en speed dans le séjour
Sébastian : les enfants suivez moi vite on se fait attaquer !
Tu te leva et commença à suivre Sébastian. Tu te retourne car tu ne sentais aucune présence derrière toi et Jaehyun était devant alors tu fis demi tour et pris le bras de Félix. Il avait visiblement très peur...étant donner qu'il avait du mal à bouger alors tu le pris en mode sac à patate (au début c'était lui qui faisait ça...) et rejoint Sébastian et Jaehyun. Vous allez tous vers le bureau de tes parents et Sébastian vous enferme à clé vous interdisant de sortir tant qu'un garde n'est pas venu vous prendre. Quelques minutes plus tard, les explosions se font de moins en moins entendre, Jaehyun s'approcha légèrement de la porte et compris directement.
Jaehyun : BAISSEZ VOUS !
Vous n'avez pas eu le temps de vous baisser que les portes et fenêtres explosent. Jaehyun qui était côté de la porte était allongé par terre tu voyais flou mais tu pouvais quand même voir le sang couler de ça tête. Toi et Felix vous étiez du côté de la fenêtre Felix aussi saigner de la tête, des hommes rentrèrent dans le bureau et prirent Jaehyun et Felix.
Une personne s'approcha de toi, tu leva la tête pour regarder qui c'était, et c'était lui.
Mark.
Tu te souviens enfin de lui, c'était bien lui que Jaemin inviter tout le temps pour le goûter il était gentil à l'époque alors pourquoi faisait-il cela? Il se mis à ta hauteur
T/p : espèce de monstre
Mark : tu me remerciera plus tard
T/p : je pense pas non..
Il te donna un coup de poing au visage et tu t'évanouie
Bon on est à la fin du chapitre...faites comme si les monsieur et Mark ils étaient habiller comme dans Jopping
Cuz when we jopping and Johnny we jopping
VOUS LISEZ
Highway To Heaven || Lee Felix || FINI WSH
De TodoFinal saison ♡ ;; ¡♧Hanamiya : Hanabie c'est quoi ton nom de famille ? Hanabie : i Hanaya : Non pas i, Lee ! Hanabie : i T/p : Les enfants, elle n'arrivera pas à dire Lee elle n'a même pas un ans ♧¡