//Est ce que vous allez me taper si je vous dit qu'il reste peut-être trois chapitre avant la fin du livre ? \\
Donc le lendemain de la visite de Mark, tu es rentré chez toi au près de ta famille et Felix. Vous avez un peut discuter tout les deux et maintenant, vous êtes officiellement ensemble et tes parents sont d'accord. Johnny c'est expliquer avec vos parents pour ce qui c'était passer et Jaemin est rentré. D'ailleurs le mariage de ses parents à était annuler parce que ta tante à tuer son mari... (faut quand même pas oublier qu'on est en enfer) donc tout est rentrer dans l'ordre. Mark viens souvent te rendre visite parce que c'est un thug alors que tout le monde le déteste mais il s'en tape. Et tu es devenu grave copine avec le pote de Mark celui qui fesait le gendarme quand vous étiez sur terre après tu as fais semblant d'être enceinte et la voiture qui parle (c'est Haechan) Bref. Et sinon Felix est mort sur terre donc il est officiellement un habitant de l'enfer. Plus personne ne se rappelle de vous et donc vous vivez en enfer. Sinon tu as grave pris du ventre à cause du bébé et tu mange tout le temps des flans, et c'est Mark qui les amène. Tu es à ton dernier mois de grossesse.
T/p : mais enfaite pourquoi t'es revenu alors que le mariage de ta mère a était annuler ?
Jaemin : bha je voulais juste rentrer en vrai...la terre c'est vraiment agaçant, les gens n'arrêtent pas de me coller c'est grave chiant...
T/p : tu parles...moi quand j'étais sur terre j'étais harceler wsh c'est la honte quand même je suis la fille du diable quand même
Jaemin : en tout cas c'est trop nul la terre, par contre j'ai vu qu'il y avais des oditions pour intégrer un groupe de kpop.
T/p : tu vas le faire ?
Jaemin : ché pas...j'ai pas trop envie, je sais pas si je vais réussir à contrôler ma colère si ils commencent à m'agacer la bas.
T/p : t'inquiète t'y arrivera, moi je les laissais carrêmenet me taper et me coller du chewing-gum dans les cheveux. Si tu savais à quel point j'avais envie de les DÉMARRER !
Jaemin : c'est dommage que quand on nous a ordonner de descendre sur terre, ton père nous a demander de rester calme parce que tu sais je n'aurais pas tenu huit minutes sans bruler la tête de quelqu'un, en plus mes colocataires ils étaient putain de bruillant !
T/p : oh putain ça craint ! Tu dormais à l'internat ?!
Jaemin : ouai...et toi ?
VOUS LISEZ
Highway To Heaven || Lee Felix || FINI WSH
RastgeleFinal saison ♡ ;; ¡♧Hanamiya : Hanabie c'est quoi ton nom de famille ? Hanabie : i Hanaya : Non pas i, Lee ! Hanabie : i T/p : Les enfants, elle n'arrivera pas à dire Lee elle n'a même pas un ans ♧¡