POV Zoé
Il est bientôt midi, la matinée c'est plutôt bien passé et je me suis fait un pote, Seungkwan . Je commence les cours de modeling demain après-midi .Pour être honnête ,je ne suis pas une stressée de nature alors tranquille mais la je suis dans un environnement que je connais pas trop et c'est la premiere fois que je fais ca alors je me sens un peu perdue.
Mathis : Vous voulez qu'on aille ou pour manger ?
Eva : Comme vous voulez , perso j'aimerais bien tester la cafeteria du lycée
Zoé : Allez on y va
Nous nous rendons donc a la cafetaria du lycée quand j'appercu ,Seungkwan au loins. C'est impressionant il a vraiment l'air de connaitre tout le monde ,je pense qu'il est très populaire ici.
Seungkwan : HE ZOE ! JE T'AI ENVOYER UN MESSAGE SUR INSTA ! RÉPOND MOI CE SOIR QUAND TU PEUX !
Je fixa alors Seungkwan en lui souriant pour qu'il comprenne que j'ai compris ce qu'il m'avait dit.
Les coréens sont quand meme super beaux , Seungkwan avait bien raison quand il disait qu'il avait des potes mannequin. Y'en a un il est si grand, il est plutôt mignon ...
On décida donc de s'asseoir a une table avec notre nourriture. Pas mal de personnes nous fixaient parce que nous sommes nouveaux je pense et ils n'ont pas l'habitude de voir des Français,ca fait un peu bizarre. La nourriture est plutôt bonne , ca change de la cantine en France.
Eva : On fait quoi cette après midi ?
Mathis : On a qu'a visiter un peu le campus , cette école est immense et il y'a énormément de chose qu'on a pas vu !
Zoé :Vas-y
Eva : Il t'a envoyé quoi Seungkwan ?
Zoé : J'sais pas, j'ai pas regardé encore
Mathis : Bah vas-y regarde
Zoé: Mais on s'en fou c'est juste pour les cours hein
Eva : M