Chapitre 7 : À côté du bg

8 1 16
                                    

POV Mathis :

Putain mais c'est pas possible où est ce que j'ai mis mon pull !

Zoé : Bon Mathis bouges toi le cul !

Mathis : J'arrive !!

Je trouve enfin mon pull rouge Bordeaux que j'enfile par dessus mon col roulé noir et cours rejoindre Zoé et Eva à l'entrée de l'appartement. Nous nous dépêchons d'aller à l'école et arrivons en classe au moment où la sonnerie retentie.

Eva : On a failli arriver en retard tu faisais quoi ?

Mathis : Je cherchais mon pull...

Seungkwan : Coucou les copains ! Oh Mathis t'es super bien habillé aujourd'hui ! S'exclama seungkwan, un peu trop fort puisque les élèves de la classes se retournèrent soudainement vers moi.

C'est gênant maintenant tout le monde me regarde...

Mathis : Ah euh merci c'est gentil...

Zoe : Mathis je crois que tu plais à Joshua, chuchota Zoé.

Mathis : Quoi ?! Je m'exclamais pendant que mon visage prenait la meme couleur que mon pull.

Eva : Il te fixe depuis que t'es entré dans la classe.

Je tournais doucement la tête vers lui et en effet, il me fixait, la tête posée sur sa main. J'étais comme perdu dans son regard et je n'arrivais pas à détacher mes yeux de lui, c'était comme si nous étions seule dans cette salle.

Prof : A VOS PLACES ET SILENCE !

Je sursautais, rompant le contact avec Joshua et parti précipitamment m'asseoir, mais Eva et Zoé s'étaient mises à côté, et Seungkwan était à côté de Jeonghan. Je ne savais pas où me mettre et la situation commençait à devenir gênante.

Joshua : Mathis ?

Je me retournais en direction de Joshua qui venait de prononcer mon nom, il me fit signe de venir m'asseoir à côté de lui, mes mains devinrent moites et je déglutis difficilement avant de me diriger vers lui. Je tirais la chaise de mes mains tremblantes et m'assis sans oser parler. Je sentais néanmoins le regard de Joshua qui me fixait.

Joshua : Tu vas mieux ?

Je tournais ma tête vers lui, il me regardait sincèrement sans jugement, ce qui eu pour effet de faire bondir mon cœur.

Pourquoi mon coeur bat si fort ? Qu'est-ce qui m'arrive ça va pas du tout du tout, pourquoi il me regarde comme ça lui aussi c'est sa faute.

Mathis : O-oui merci...

Joshua : Je voulais te demander plus tôt mais j'avais aucun moyen de te contacter, désolé.

Mathis : Non t'excuse pas tu n'as rien fais de mal...

Joshua : Tu... Insta....

Il souffla et je froncais les sourcils, qu'est ce qu'il essayait de me demander ?

Seungkwan, qui était juste devant nous, se retourna brusquement.

Seungkwan : Bon Joshua veut te demander ton instagram.

Je regardais Joshua, et cru voir des rougeurs sur ses joues, pourquoi était il comme ça ? A cause de moi ?

Joshua : Oui voilà...

Ce fit mon tour de rougir cette fois, ce qui fit évidement rire Seungkwan.

Seungkwan : Eh beh on a pas finit d'attendre avec vous.

Je déchirais un papier de mon cahier et écrivait mon insta dessus puis le tendis à Joshua, qui me remercia d'un sourire.

Joshua : J'ai oublié la trousse tu pourrais me prêter un stylo ?

Mathis : Oui bien sûr

Je pris rapidement un stylo et lui tendis, nos mains se frolèrent lorsqu'il me prit le stylo des mains et je ressentis des frissons dans tout mon corps. Je retirais vite ma main et tentais de faire semblant d'écouter le cours, alors que je sentais que mes oreilles rougissaient.

Prof : Sortez vos livres page 394

Dans la précipitation j'avais oublié mon livre ce matin, je jetais un regard vers Joshua pour voir si lui, il l'avait, mais il me regardait déjà désespérément. Il rigola et moi aussi, nous étions des touristes dans cette classe.

Joshua : T'es dans quelle section ?

Mathis : Danse, et toi ?

Joshua : Modeling. Il répondit avec un sourire.

Merde... en plus d'être magnifique il doit être super bien foutu, comment j'ai fait pour me retrouver à parler avec quelqu'un d'aussi parfait

Mathis : Oh t'es dans la-

Prof : Les deux du fond déjà que vous avez pas votre livre vous pourriez au moins avoir avoir la politesse de vous taire.

Je sentais les regards de la classe sur nous et fixait mon cahier, Joshua fit de même et je pestais intérieurement contre la prof, sans elle, nous aurions continuer à discuter.

Le reste du cours se passa calmement, je du me faire violence pour ne pas regarder Joshua. Quand le cours se termina, je me levais doucement et hésitais un instant.

Mathis : A bientôt, je lançais timidement à Joshua.

Il leva sa tête et me fit un sourire qui fit s'emballer mon coeur. Je sortis de la salle pour rejoindre Zoé et Eva qui m'attendaient dans le couloir.

Mathis : Vous m'avez laissé tombé !

Eva : Tu devrais nous remercier.

Mathis : Quoi pourquoi ?

Zoé : Grâce a nous t'es à coté de Joshua, t'es pas content ?

Mathis : C'est pas ça mais j'étais gêné je savais pas comment réagir il est tellement parfait je savais pas quoi dire...

Eva : Uwuu ça sent le crush !

Mathis : N'importe quoi !

Zoé : Ptdrr t'es tout rouge

Joshua passa dans le couloir, accompagné de seungkwan, son sac sur son épaule. Ils rigolaient tous les deux et je fixais Joshua, comme un idiot.

Eva : T'as vu ce que j'ai vu Zoé ?

Zoé : Il l'a dévoré du regard. Elle répondit en rigolant.

Mathis : Vous êtes chiantes ! Occupez vous de vos crush et laissez le mien tranquille !

Eva : HAHA IL VIENT D'ASSUMER !

Mathis : NON ! C'était juste une manière de parler !

Zoé : Manière de parler mon cul ! Bon venez on va chercher à manger j'ai faim.

Eva : Mais Zoé il est que 10h.

Zoé : Ba, et alors ?

Eva : Non rien.

Zoé : Ptdrrr t'es con.

Elles rigolèrent et nous allions chercher à manger pour Zoé, pendant que je repensais à Joshua.

Pourquoi est ce que j'ai dis que cetait mon crush ? Je lui ai parlé que deux fois cest totalement ridicule ! C'est vrai qu'il est super gentil avec moi et sa voix est adorable et il est parfait physiquement et aussi super intelligent mais c'est pas une raison... enfin si, mais comme si il pouvait s'intéresser à moi, je suis en train de m'imaginer des trucs pour rien je suis sur qu'il est gentil avec moi juste pour se moquer de moi ensuite avec ses amis, c'est sûr même. Qu'est-ce que je me suis imaginé il est juste comme tous les autres...

Joshoshigyu Donde viven las historias. Descúbrelo ahora